Ah si DBZ et Olive et Tom c´est culte gars, ça ma fais rêvé quand j´étais gosse, c´est terrible ! !!
Hyuga2305
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:50:40
Mysticke Posté le 28 octobre 2004 à 11:48:04 les chevaliers du zodiaques!!!!!!!!!!! :D
D´accord ça aussi c´était excellent, Ah quand je repense à mon enfance
Mysticke
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:52:48
ouai....c t cool.... yavai plein de truc simpa avec le club dorothé.... pui yavai oci Ulysse! capitaine flamme lol! les transformers oci c t la belle épok mdr... mainan ya plu ke des dessin animé tou pouri....
spiderman84
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:53:50
PEGASASUS RYU SEN KEN ! !!!
spiderman84
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:54:21
euh... les météores de Pégase... désolé !
Antho_29
Niveau 8
28 octobre 2004 à 11:54:37
. .....
Mysticke
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:54:45
Hyuga2305
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:54:47
C´est clair Mysticke club dorothé lol, c´est trop Tu as connu le club dorothé, toi ? ??
LeCitoyen
Niveau 7
28 octobre 2004 à 11:56:43
C´est vieux, le club Dorothé.
Hyuga2305
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:57:54
C´est vieux certe c´est une autre epoque, mais quel epoque c´est trop du ballon ! !!!!!
Mysticke
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:59:34
ben oui g connu...tré peu mai g connu lol
spiderman84
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:59:39
Jacky, Patrick et Corbier !
baloo55
Niveau 8
28 octobre 2004 à 11:59:45
Y avais le spower rangers, les vrai pas les poxer rangers de l´espace animaux du tonnere intersidéral vitesse eclair ! ça c´était bien !
Hyuga2305
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:00:35
spider
spiderman84
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:03:15
Powers Rangers ! ! Jason du T-rex, Billy du Tricératops, Zack du mastodon, kimberley du ptérodactile, Tommy du tigre blanc... et la jaune c´était quoi son nom ? Je sais que c´était le tigre aux dents de sabres mais c´est tout...
spiderman84
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:04:10
d´ailleurs pour le mastodon... apres Zack, c´était Adam il me semble...
LeCitoyen
Niveau 7
28 octobre 2004 à 12:04:48
ET je paris qu´il regarde encore " Pokémon", vous en faite pas, j´ai dépassé l´âge.
spiderman84
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:05:52
qui regarde Pokémon ?
Mysticke
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:06:10
Pokémon....pfff.... c dun débile ce truc...en tt ka moi g oreur de sa