Eh ben désolé mais c'est moi qui l'ai bonhomme.
AH ouais ?
Oh oui !
Oh non !
Oh si !
Yh
hY
C'est moi !
Moi
Aucun de vous deux !
et pas toi non plus !
MDr Je l'ai
PS : Marie tu demandais mon MSN la dernière fois ? Tu sais où il est...
W0uhou ! lptit sur msn !
mais je vole le dernier mot !!
T'es pas obligé de le dire sur tous les topics hein
nan nan !
J'reprends le dernier mot au fait Bon c'est fait tu viens de m'adder
a moi !
À moi.
À MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
Sasuke : Nouveau ?