Enfin je crois que c´est ça ( pour le concombre, évidemment).
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:38:49
Je précise que la pomme de terre n´est pas un légume, mais une tubercule ( pas une racine).
pckit2
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:39:35
La tomate ?
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:40:09
Je cherche.
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:40:46
la cacahuéte
pckit2
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:40:49
C pas vrai ! Cool ! Une encyclopédie dans un forum ! Si j´avais cru ça possible !
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:42:29
personne n´à un site bien sur le kamasutra?
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:42:59
Plante potagère annuelle ( une moisson par an, pas comme le riz, 2 moissons par ans et c´est plus énergisant) cultivée pour ses fruits ( la plante certe). Attention la tomate n´est pas un légume mais un fruit. La tomate est un fruit sphérique rouge de cette plante. Sinon, il n´y a pas grand chose à dire.
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:44:22
Cacahouète : Fruit, graine de l´arachide, qui se mange GRILLE.
pckit2
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:44:26
ou Haïti ?
Le pire, c´est que j´avais une interro de géographie : localisation - amérique du nord et du sud.
À 2 jours des vacances, j´ai dû apprendre la position de Haïti, des Bahamas, des Caraïbes... Ouf ! ça donne envie
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:45:04
Voyons voir pour le Kamasutra : ERROR ! !!
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:45:33
allé poursui lé recherch!!
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:46:44
La carotte ( la partie orange) est une racine. Plante potagère dont la racine ( partie orange) est suvrée et commestibles.
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:47:39
Kamasutra : produit indisponlible ( n´est pas fiché dans la base de registre, dsl).
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:48:04
mé pkoaaaaaaaaaaaaa???????? mdrr
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:49:01
De quoi avez-vous encore besoin ?
pckit2
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:49:13
Et Haïti ? Et les tomates ? Et les choux ?
pckit2
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:49:56
" Et les choux ? " Je précise, pour tous les pervers de ce forum, que je parle par là des LÉGUMES, bien entendu
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:50:54
Les choux ( un enfant c´est " chou", petite blague à part) : Plante crucifière à plusieurs variétés sauvages ou cultivées pou l´alimentation.