CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:21:29

pckit la jvais t´apporter une corde!!! c pu possible..

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:22:19

Putain mais t´es con ma parole. Le fer est une " substance artificielle" ( que l´homme a créée et qu´on ne trouve pas dans la nature ; qui s´oppose à identique :créée par l´homme et qu´on trouve aussi dans la nature, exemple : aspirine, Dioxyde de carbone, ect). Alors à moi que l´homme a créée le sous-sol c´est faut ce que tu dis.
PS : Il pourrait y avoir un chance que ce que je dis soit erroné ( faut quoi).

pckit2
pckit2
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:22:38

Il manque quand même l´arbre...

Bon allez j´arrête, chuis trop jeune pour mourrir.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:23:36

jcrois que vous allez vous pendre à 2 les mecs!! :rire:

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:25:12

Comme je l´ai dis avant, il faut mettre du " beurre dans les épinards".

pckit2
pckit2
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:25:45

LeCitoyen; sache que j´ai étudié la dernière interrogation avant les vacances scolaires de la Toussaint, que je suis pas tout à fait con, que j´ai envie de rigoler, vu qu´il n´y a pas grand monde qui a des problèmes.

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:26:28

Hein ! :question:

pckit2
pckit2
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:26:31

Tu as réussi à en metre, ça fait 1 page qu´on parle que de cette histoire d´épinards...

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:27:56

Les épinards, il y en aurait encore beaucoup à dire.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:28:05

viv les pom de terre!

pckit2
pckit2
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:28:49

:lol:
puis après y a encore les carrottes, les salades ( pas celles qu´on raconte), les tomates,...

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:30:33

ciboule seré la el diré viv lé concombre :lol:

pckit2
pckit2
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:32:54

:up:

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:32:58

La pomme de terre a été introduite en Europe par Parmentier. Au début la pomme de terre était prise pour dangeureuse, en effet, les paysans l´a mangaient cru or c´est très dangeureux ( le mieux c´est de la manger chauffé). Pour dispersé la pomme de terre en Europe, un roi ( je sais plus lequel) a fait pousser dans son jardin personnel des pommes de terre, ce lieu était classé d´interdit d´accès. Donc les paysans allaient les volées ( ce qui est interdit d´accès attire tjrs du monde).

pckit2
pckit2
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:33:53

" ce qui est interdit d´accès attire tjrs du monde"

Tu as bien raison :oui:

et pour les concombres ?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:34:26

oué un ti comentaire sur le concombr stp

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:35:01

Petite blague :
Comment dit-on en alsacien ( en effet je viens d´Alsace), auriez-vous l´amabilité de répéter la phrase que vous venez de dire ?
Réponse dans le prochain message.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:35:45

okune idée

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:36:26

Le concombre et le cornichon, c´est à peu près la même chose. En effet le cornichon est du concombre qui à baigné dans du vinaigre. On dit que c´est aigre.

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:36:58

Réponse : Hein !

La vidéo du moment