CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:01:44

:lol: ok ! !

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:02:14

De la famille des lépidoptères, le papillon est pourvu " d´antenes" et d´une trompe qui lui sert à absorber le nectar des fleurs. Il fait aussi parti des insectes, en effet tous les insectes, sans exception, possède une tête ( normal), d´un thorax, d´un abdomen et sont pourvus de 6 pattes.
Ex : fourmis, abeilles, etc
Attention, les araignées ne sont pas des insectes, elles font partis de le famille des arachnide, car elles possèdent 8 pattes et leurs têtes sont inscrites dans le thorax.
Ex : araignée ( of course), le scorpion, l´acharien, ect.
Ah, au faite, c´est moi qui ai le dernier mot.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:03:17

:lol:

sev22
sev22
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:05:34

je croi que lecityen et fou... fau pa repondre....chut.... zenicoboy je me sui fai remarquer! sims troy n´existe que dan la faute de frape du createur du topic loft sims . ... :honte: :honte: :d) :fou:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:06:48

:lol: :lol: :lol: excellent

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:09:10

En fait, il faut bien écrire quelque chose. Ca change des autres messages tels que : je l´ai, non c´est moi qui l´ai. Il faut juste mettre un peu de beurre dans les épinards.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:09:42

:up:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:09:57

oué c´est vré ca change!

pckit2
pckit2
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:10:35

chuis pas sûr que le beurre et les épinards vont bien ensemble :lol:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:11:17

:lol: :question:

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:12:00

J´ai pas encore goûté mais ça doit être dégeulasse.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:12:19

j´aime pa lé zépinar boueurk :malade:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:13:44

:malade:

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:13:53

Ma soeur, elle est super dégeulasse, elle mange du Nutella avec du beurre ( sur du pain bien sûr). Sachant qu´elle met une tonne de beurre.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:14:47

:lol: putain tu mdones faim!! :rire:

pckit2
pckit2
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:15:00

Ouais bon, du chocolat au beurre quoi.
Ah ouais, j´en connais une bonne :

C quoi l´oeil au beurre noir ? Le chocolat au beurre.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:15:41

:rire:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:16:06

pckit :sors:

tu di kon vol ba mé la toi tu t´enterres!!

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:16:24

Pourtant les épinards c´est bon pour le santé, ça contient beaucoup de " Fer", comme le dirait Robocop. Bien entendu, ce sont des ions " Fer", vous avez déjà essayer de manger du vrai. C´est pareil pour le calcium ou encore le magnésium.

pckit2
pckit2
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:18:13

Ah non... Tiens cool.
Pas besoin d´épinards, y a déjà du fer au sous-sol ( ben oui, g été voir tu m´as demandé de m´enterrer).

:dehors:

La vidéo du moment