Et ouais, c´est moi qui est le dernier mot, enfin, je crois. Parce que je l´ai attrapé dans le jardin avec un filet à papillon, mais c´est bizzare parce que normalement on attrape les papillons avec.
sev22
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:48:59
. ..............rien.........lol!!!! honneur au ancien:d)mystike jsui qune newbi...
pckit2
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:49:27
Oh il vient de s´échapper le papillon ! Euh non, le dernier mot
sev22
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:51:01
lecitoyen..tu crain..lol et cé mon dernier mot!! je vait visiter des topic..zenicoboy si on se croise....
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:51:14
T´en fait pas, je l´ai rattrappé.
founfou
Niveau 4
27 octobre 2004 à 15:51:45
first
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:53:14
Je l´aurai à nouveau et je l´accrocherai dans une vitrine. Mince je ne peux pas dire que je " quand je l´aurai", puisque je l´ai maintenant, mais pas pour longtemps.
Mysticke
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:54:52
. ....elle est là mysticke
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:55:03
keskia sev?
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:57:19
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:57:58
hihi je voi kil y´à dlabandon!
sev22
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:58:27
a rien pourquoi???non!!! quequi a!! zenicobooooy!!!
founfou
Niveau 4
27 octobre 2004 à 15:58:46
2,5-dimethoxy-4-bromophenylethylamine
c de l´ecstasy!
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:58:46
pkoi tu pleur??
sev22
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:00:27
mai je sai pa lol!!! et ca ma gonfler ce truc de 2 min mrd!