ca va toujours formule?
On s´amuse bien ici à ce que je vois ! !!
oui et toi zeni
trankil merci!
oléééééé
bouuuuh ! Je rentre de l´école...
Encore 2 jours ! Courage ! Plus d´interros avant 2 semaines ! Génial !
pckit
à tous ! spéciallement à toi zenicoboy
merci pckit
cool ds le classement sur le site de stats de JV.com, j´ai monté de la 97e à la 48e place !
42e place autant pour moi
bah moi coooooool je suis passé de la 1ére place à la.. 1ére place
normal JE SUIS UN MARSEILLAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc jfé la course en tête
" bah moi coooooool je suis passé de la 1ére place à la.. 1ére place"
bah c´est vrai pckit!!! j´ai consolidé mn avance sur sangoku!!