olééééééé
parciiiiiiiiii
C´est fini oui, c´est moi qui gagne chutttttttt ! !!!
é non jreprend déjà la tête!
oléééééééé
putain hyuga 1 sgonde décar!
Mais Mais c koi kon gagne....1er gros lot : une tringle à rideaux2ième : les anneaux de la tringle à rideaux...
pour 1seconde, arfffffffff
hihihi t´aura pa gagné lgt!!
zetes tous les deux dans la vie ou c moi ki suis transparente.... heu pas la peine de me répondre
eheheh voila comment on les calme ( dixit le Pére Noel est une ordure)... et c MOUUAAA ki gagne la superbe tringle à rido
y´à pu personne sur ce topic?
ben non y reste pu k toi et ta concience
ah enfin hyuga!!!!!! jme senté seul ici
pu personne?