CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
31 décembre 2008 à 20:56:35

Et non petit c'est moi qui le récupère! :ok:

Devinez l'origine de mon pseudo :rire: C'est pas très dur surtout pour un autre Québécois

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:00:34

Ben "dragon", ça doit être pour le décor... j'imagine que l'important, c'est "amos" ! Cela se rapporte-t-il à quelqu'un ou quelque chose d'important au Québec :question: ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:05:48

Amos c'est le nom d'une ville proche de chez moi mais c'est pas ça l'important Amosdragon ressemble a... J'en dis pas plus! :ok:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:11:11

Source : Wikipédia !

Le livre d'Amos est un livre de la Bible hébraïque. Il fut rédigé vers 800 avant l'ère chrétienne.

Le prophète Amos, dont le nom signifie « porteur », était originaire de Thekoa, une ville du royaume de Juda, au sud de Jérusalem. Amos était berger et homme de la terre (Amos 1. 1 ; 7. 14). Sa connaissance de la vie agricole transparaît à plusieurs reprises dans sa manière de s’exprimer (Amos 2. 13 ; 3. 12 ; 4. 9 ; 5. 8 ; 6. 12 ; 7. 1, 2). Selon ses propres indications, Amos prophétisa aux jours des rois Ozias de Juda (791-740 av. J.-C.) et Jéroboam II d’Israël (793-753 av. J.-C.). La période pendant laquelle les règnes de ces deux rois coïncident s’étend de 767 à 753 av. J.-C., de sorte que le ministère du prophète Amos doit se situer principalement au cours de ces années.

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:13:08

Source : Evene.fr !

Biographie d'Amos Oz

Né dans une famille d'origine russe et polonaise, Amos Oz change son patronyme en 1954 : Klausner devient Oz, terme hébreu qui signifie 'force, courage'. Diplômé de littérature et de philosophie, il rejoint en 1957 le kibboutz Hulda. Après la guerre des Six Jours, il milite dans le mouvement anti-annexionniste et commence à publier. Pendant la guerre du Yom Kippour, il combat à nouveau. En 1977, il est membre fondateur du mouvement La Paix maintenant, collectif international militant. A la fin des années 1980, Amos Oz et sa famille s'installent à Arad, dans le désert du Néguev. Signataire des accords de Genève, il intervient régulièrement dans la presse internationale et, en 2006, il revient dans le milieu du livre avec son roman 'Soudain dans la forêt profonde'.

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:17:00

Source : musique.ados.fr !

Biographie de Tori Amos
Fille de révérend, Mary Ellen Amos est poussée dès l’âge de quatre ans à jouer du piano pour la chorale de son église. Elle remportera ainsi de nombreux prix et trophées au cours de ses jeunes années avant de faire des infidélités au répertoire classique. Nous sommes dans les années 70 et la jeune prodige vient de découvrir Led Zeppelin. A sa majorité, elle quitte alors le foyer parental pour Los Angeles et change son prénom en Tori, sous les conseils de sa meilleure amie. Sur la Côte Ouest, elle gagne sa vie en tant que figurante de spots publicitaires (elle sera notamment mascotte des céréale Kellogg’s, coiffant au poteau une certaine Sarah Jessica Parker). Parallèlement, elle se produit la nuit dans quelques bars. Violée dans l’un d’entre eux, elle écrit «Me And A Gun». Un succès traumatisant.

En 1985, elle fonde avec le guitariste Steve Caton le groupe Y Kant Tori Read. Accompagné de Brad Cobb et de Matt Sorum (le futur batteur des Guns N’ Roses), le duo signe chez Atlantic Records et sort en 1988 un premier album éponyme. Le groupe est hué par les critiques et Tori se retire en Angleterre, préférant rester dans l’ombre en tant que simple choriste. Mais en 90, Atlantic et Caton la rappellent, lui proposant d’enregistrer un second album solo. «Little Earthquakes», son plus gros chef d’œuvre, est né.

Pendant sa tournée, elle compose les mélodies de son prochain opus : «Under The Pink». Diffusé en 1994, celui-ci se classe n°1 de nombreuses semaines en Angleterre et s’écoulera à plus d’un million d’exemplaires. Sa renommée est telle que Trent Reznor, leader de Nine Inch Nails, réclame une participation lors de sa nouvelle tournée ; Robert Plant, enfin, l’invite sur l’album hommage à Led Zeppelin : «Encomium».

En 1995, elle arrange «Boys for Pele» dans une église irlandaise, un retour à ses origines classiques avant d’explorer définitivement de nouveaux genres comme le jazz dans «From The Choirgirl Hotel» ou l’electronica avec «To Venus and Back». En 2001, elle fait polémique avec «Strange Little Girls», une compilation de reprises qui voit naître nombre de détracteurs parmi ses fans. Très touchée, Amos enchaîne avec un album concept, «Scarlet’s Walk», une sorte d’histoire de l’Amérique contée qui lui vaut d’être nominée aux Grammy awards.

En 2005 enfin, cette grande prêtresse du mysticisme produit deux albums chargés : «The Beekeeper» et «Piece By Piece».

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:17:41

Je penche pour cette troisième version... étant donné ton goût pour la musique :ok: !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:37:23

Bien pensé mais... :rire: tu te gourre encore! :ok: Tu n'as toujours pas trouver et tu y arriveras surement pas! :diable:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:44:40

Ça y est, j'ai trouvé :-p !

Amos Daragon
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Amos Daragon est une suite de livres d'aventures médiévales fantastiques créée par l'écrivain et comédien québécois Bryan Perro. Cette série est éditée aux éditions des Intouchables. Elle a été traduite en 18 langues.

Finalement, tu as contracté nom et prénom et tu as supprimé une lettre ! C'est ça, non :p) !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:48:56

Oui tu as trouvé a quoi il ressemble mais la raison pas du tout... C'est surtout du a un pur hasard... Je me suis inscris sur un forum et j'ai mis comme Prénom Amos et nom Dragon... Et ensuite ici j'ai voulu mettre Amos Daragon mais j'ai fais un faute de frappe et cela a donner Amosdragon :ok:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:56:17

Bon, du côté des pétards et des feux d'artifice, ça commence à se calmer dans notre quartier :rire2: ! Donc, je ne vais pas trop tarder à aller me coucher :sleep: !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:59:22

Ah déjas dommage! :snif: :rire: Une faute de frappe a donner naissance à mon pseudo j'ai remarqué apr après le rapport avec Amos Daragon bonne série mais se termine tellement nul

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
01 janvier 2009 à 01:13:38

Dis, c'est-y pas mieux de faire tourner ton compteur de messages avec du contenu, comme ce soir :-p ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 janvier 2009 à 01:37:52

:rire: Oui j'admets mais parfois on a le droit de déconner non? Mais bon... Sinon mon pseudo est soit du a Amos Dragon ou a une faute de frappe je men souviens plus! :ok:

Désoler d'avoir tarder a répondre j'étais à al bibliothèque! :ok:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
01 janvier 2009 à 01:47:34

Ok p'tit dragon... Dragounet, quoi :lol: !

Mais maintenant, j'ai les mirettes plus bridées que celles d'un chinois :rire2: ! Alors je vais aller les reposer... bref, dodo :sleep: pour moi.

Je te souhaite une bonne soirée et de bien franchir le cap de la nouvelle année... chez toi, cette fois :ok: !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 janvier 2009 à 01:49:46

:rire: Pourquoi pas comme les japonnais? :coeur: M'enfin aller bonne nuit dort bien! :sleep:

:merci: Je vais passer certainnement une binne soirée et je vais surement bien la franchir! :fete:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
01 janvier 2009 à 11:36:32

Bon bin depuis l'an dernier je suis pas venus alors .........

"BONNE ANNEE "

Ouep :o))

sylar3
sylar3
Niveau 5
01 janvier 2009 à 14:02:15

lol

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:05:47

Moi j'ai passé un an sur le forum à discuter avec Ely! :rire:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:10:38

:ouch: Ben m...e alors ! Encore un an de plus... :rire2: !

La vidéo du moment