Je sais bien que nous ne sommes que sur le dernier mot ! Mais faites au moins une phrase les p'tits loups !
sylar3
Niveau 5
29 décembre 2008 à 21:10:18
ok je suis sylar et j'aurais toujours le dernier mot !!!!!
Elysandel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:13:51
Ok sylar3, j'en prends bonne note !
Amosdragon
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:42:53
Bienvenue sylar sur le forum des sims2 j'espère que tu t'y plairas autant que nous!
Je me présente Amosdragon démon du forum les sims2
Et aussi Mister_Rien grand prophète de la théorie du "RIEN"
morsual
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:37:44
Tien, c'est bizarre, j'avais cru n'avoir RIEN oublié et pourtant, je me retrouve avec RIEN... Je pense que je vais essayer de RIEN oublier la prochaine fois et de venir prend RIEN... euh le dernier mot sur ce topic... Bon eh bien je ne vous souhaite RIEN surtout à notre démon qui ne sert à RIEN (non là c'est pas vrai ) et je ais aller dodo sans RIEN penser Allez, joyeux RIEN à RIEN de tous ceux qui n'ont RIEN ni RIEN, mais c'est bizarre Parce qu'à force de ne RIEN dire, RIEN ne devient de plus en plus bizarre et là je ne comprends RIEN à ce que j'écris parce qu'il n'y a RIEN à comprendre et que je ne veux RIEN dire en particulier sauf que RIEN ne m'échappe de l'esprit ce qui fait que RIEN ne s'emmêle dans ma tête et je ne sais plus RIEN de ce que j'écris... C'est qu'on ne peut plus RIEN écrire correctement maintenant que l'emprise du prophète du RIEN s'est abattu sur notre REIN... euh forum V'là, RIEN... euh ________________________ Mes compositions musicales : http://TaiohY.skyrock.com
lealagon
Niveau 7
29 décembre 2008 à 23:54:00
c'est vrai qu'il a besoin d'aller se coucher lui, là
Amosdragon
Niveau 10
30 décembre 2008 à 01:41:15
Morsual je vois que tu es maintentant diciple de la prophétie de "rien"
D'ailleur il fera une apparition prochainnement pour démentir la fin du monde!