non?
slt et le patch
non pour que tu es gagne
ah!
et le patch il est sorti
non tjs pa, ss allé voir y´à 2h à peu prés!
rraaaaaaaahhhh
é oué c lour!
dire ki a la boite juste devant moi je peux pas y joue
dir ke j´ai le jeu devant moi é kjpe pa y jouer!!! mé moi y´à pa dboite
Ea m´enerve je vais devenir
Le mariage est la seule guerre ou l´on couche avec l´ennemi !
i m´ont vendu le jeu sans la boite, et sans le livret
ah
c´est tres sympa tu l´achete ou????? tellement y a de la gestion on se fait carot la boite pas de cd
jlé achté sur un rézo ki sapel bittorrent