puisk personne n´a voulu de mon topic je vais me taper l´incruste ici voualllllla l´intelligence c comme un sous vetêment. Il faut en avoir mais pas l´exhiber )))
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:20:26
Voilà ! C´est pour décompressé du boulot !
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:24:29
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:25:13
La folie va s´emparer de nous !
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:26:18
t´as vrémen envie kla folie s´empar de moi?
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:28:31
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:28:31
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:31:24
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:31:39
jcroi kia un topic kia été créé spécialement pr moi
expert2424
Niveau 8
26 octobre 2004 à 19:33:33
lol ben c moi korai le dernier mot apres tt jvou lesse fer tt le boulo pui moi aprer jprend :p
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:34:09
buahahaha
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:36:29
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:42:43
CamilleJ02
Niveau 3
26 octobre 2004 à 19:47:57
salut aller voir se site il est génial ! !!
http://tony02maertens.tchatcheblog.com on me la conseyé