CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:01:53

:lol: the better bien sur!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:02:15

dsl pour le double post ca à buggé!!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:02:21

et d´ailleur on dit " best" et pas " better" ! :lol:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:03:20

t´es obligé de critiké mn anglé ultra renforcé? :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:03:46

non, non disons que je corrigeais aussi ma réplique ! :lol:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:04:12

:lol: oui c mieux

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:04:59

It´s necessary for become an english man ! :lol:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:05:48

:lol: I´m already a very good english man

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:06:48

You´re unwearing your hat when a beautiful woman says " welcome " to you ? O____o !

gasse
gasse
Niveau 4
26 octobre 2004 à 19:07:37

oué bne on atendant c´est moi qui gagne !

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:08:12

We are happy for you...

ZAGAM
ZAGAM
Niveau 4
26 octobre 2004 à 19:08:50

bon alors comment on fait pour se faire une petite amie sur JV.com

j´aurais besoin de quelques tuyaux SV.

et esque vous connaisser aussi ces blagues :lol:

Qu´est-ce qui est tout rouge et qui tape à la vitre en hurlant ? ?
- Un bébé dans un micro-onde
Qu´est-ce qui est Rose.....Marron.....Noir....... et qui fait ´Ding!´?
- Un bébé dans un micro-onde

Qu´est ce qui est blanc, qui pisse le sang et qui est attendrissant ?
Un bébé qui suce une lame de rasoir

Qu´est-ce qui est jaune, qui tourne puis qui devient rouge ?
Un poussin dans un mixeur

Qu´est-ce qui est rouge, qui tourne puis qui devient rouge ?
Un bébé dans un mixeur
et pourquoi on met toujours les pieds du bébé d´abord?
- Pour voir son expression!

Comment sortir un bébé d´un robot mixeur?

- Avec une paille
Qu´est-ce qui crie et ne peut pas passer à la porte ?
. .. un gamin avec un javelot planté dans la tête.
ou variante
Qu´est-ce qui crie et qui a du mal à tourner dans les couloirs ?
. ..un bébé avec un javelot planté dans la tête

Qu´est-ce qui est tout bleu au fond de la rivière ?
Le petit Grégory dans son sac poubelle

Qu´est-ce qui est bleu et qui flotte au large des iles Canaries?

Le petit Gregory en vacances
-Qu´est-ce qui est pire qu´un bébé dans une poubelle ?
- Deux bébés dans une poubelle ?
- Non. Un bébé dans Deux poubelles.

Qu´est-ce qui est tout rouge dans un coin?
- Un bébé qui joue avec un scalpel.

Qu´est-ce qui est tout vert dans un coin?
- Le même bébé 3 mois plus tard.

Qu´est-ce qui est à l´endroit et qui tape au carreau, puis à l´envers et qui tape au carreau, puis à l´endroit et qui tape au carreau, puis à l´envers...
. .. un bébé dans un sèche-linge.

Quelle est la différence entre un bébé blanc et un bébé noir?
- Deux minutes dans le micro-onde

Qu´est-ce qui a deux antennes, qui se cogne contre les murs et qui est très attendrissant ?
- Un bébé avec une fourchette plantée dans chaque oeil.

Qu´est-ce qui est tout rouge, qui hurle, qui gigote et qui fait des bulles?
- Un bébé plongé dans l´acide

Qu´est-ce qui est pire qu´un bébé pendu à un arbre?
- Le même éventré

Qu´est-ce qui est plus fun que de faire tourner un bébé à 120 km/h?
- Annuler sa vitesse avec un coup de batte de base-ball!!

qu´est-ce qui est bleu froid et qui ne bouge plus?
- C´est un bébé qui sort du congélateur

alors si ya une fille qui est intérescer par un gas de 19ans, qui aimes rire qui a un sens de l´humour a grande echelle et qui est passionner par ce qu´il fait, et qui est interescer par une relation a long terme ou court terme envoyer moi un mail a cette adresse whyte_spawn@hotmail.com

Merci :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:09:24

I don´t understand that:

You´re unwearing your hat when a beautiful woman says " welcome " to you ?

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
26 octobre 2004 à 19:09:31

l´enfant n´est pas un animal k l´on dresse. L´enfant est un adulte ki n´a pas encore grandi ( Hervé Desbois)

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:11:43

:up:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:11:59

Zeni > tu enleves ton chapeau quand une belle femme te salue ?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:12:48

non j´ouvre ma braguette :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:13:11

Alors c´est ton . ... qui salue ! :lol:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:13:59

oué pkoi fo pa??? c´est interdi? :lol:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:16:09

:rire:

La vidéo du moment