CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:52:18

MDR ! !! :lol:

ZAGAM
ZAGAM
Niveau 4
26 octobre 2004 à 18:52:41

:lol: je suis le dernier :nah:

La femme, définitions...
Définition philosophique:
La femme est un sujet sur lequel l´homme aime s´étendre.
Définition zoologique:
La femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très
recherchée.(Jules Renard)
Définition mathématique:
La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.
Définition géographique:
La femme est comme le globe terrestre:
Avant 15 ans, elle est comme l´Antarctique; intouchable
Entre 15 et 25 ans elle est comme l´Afrique; chaude, à moitié vierge et à
moitié inexplorée.
Entre 25 et 35 ans elle est comme l´Asie; Exotique et
mystérieuse.
Entre 35 et 45 ans elle est comme l´Amérique: déjà bien connue, mais encore belle et
pleine de ressources.
Entre 45 et 55 ans elle est comme l´Europe: traversée de long en large, et fatiguée, mais vous
pouvez encore trouver des endroits intéressants
Entre 55 et 65 ans elle est comme l´Australie Tout le monde
sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller.

:nah: :nah: :nah: :nah: :nah:
je gagne bande de perdant :lol:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:53:05

jconéssé dja tt ca!

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:53:27

mai tou le monde c tré bien ke depui le debu on déconne zeni et moi non?????
alor tou les " je t´aime" je signal ke zeni en metai oci...

bon pui voila koi je c pa si zeni pense tous ce kil a di mai en tou ka si c le ca chui decu.....

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:54:36

ah bon c´étais pr rire les je t´aime????????

c´est pas ske tu m´as dis sur msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin on déconnera pu sur ca.. ciao byebye

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:54:49

j´ai pas dis que tu étais la seule à en mettre...

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:55:21

ah bon? j´en é mi moi?? :rouge:

zut zut zut :rire:

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:56:29

mai c pa ke de la deconne ok c vrai....c vrai ke je tadore sa c clair... mai bon apré chui amoureuse c ce ke je veu dire.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:57:14

Ouais Zeni, c´est bon n´en rajoute pas stp, laissez couler...

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:57:23

chui pa***

dsl..... :rouge:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:57:33

:lol: tu vien dte trahir!
enfin tu dis pas les mêmes choz sur le forum que sur msn!!

( attention tout lmonde réglement dcompte :lol: )

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:57:57

ouéoué t´es pas.. c tjs skon di en 1er kié valable!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:58:23

okay jlaisse couler gloup gloup gloup

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:58:43

:salut: tout lmonde!!

c moi ki gagne!!

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:00:01

. ... g juste oublier un pti mo..... :rouge:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:00:25

y´à personne sur ce topic??

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:00:34

You win ! Perfect ! !!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:01:12

yes I win!! I´m the better :rire:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:01:34

The better of the loser ? :lol:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:01:37

yes I win!! I´m the better :rire:

La vidéo du moment