moi aussi ma tite mysticke mais ssoir tu va draguer qq dotr au tél
M´en fou jfré pareil jdraguerai sur le forum pis jme trouverai un nouvo cyber-amouuuuuuur
Mysticke
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:35:11
je ne drague pa o tel ce soir je te signal!!
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:36:46
ah ouééé???
ET TU VAS FAIRE QUOI ALORS?????
( lol la criz de jalousie )
Mysticke
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:39:26
je v parler tou simplemen... pk toi kan tu apel kelkun c forcemen pour le draguer?
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:40:30
oué
sinon juz pa mn créd pour rien
Mysticke
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:42:48
ben moi japel papour draguer....surtou kan japel mon frere.....enfin bref c pa grav...
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:44:59
bah chacun son truc!!
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:46:19
Mysticke
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:46:19
ouai bon aller moi g pa envi de menerver..... donc salu....bizou kan mém
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:47:39
enfin ! !! fini les je t´aime à longueur de topic ! !! Sauvé !
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:48:09
oué la c finit!!
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:48:23
t´inquiéte jvais me trouver un cyber amour
Mysticke
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:49:12
ben personne ne me regretera . ..... vou voyer sa vou fai tous plaisir ben tan mieu.....
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:49:13
Je m´offre à toi Zeni !
spiderman84
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:50:14
c´est pas que ca nous fait plaisir... c´est juste que les " je t´aime" sur tous les topic de la 1ere pages, c´est saoulant... autant parler sur un seul topic... c´est tout ce que je dis.
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:50:35
ah bon???
bah y´à pas plutot une meuf qui voudrai dmoi??
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:51:38
t´inquiéte pu de je t´aime, pu de rien du tout ac mysticke!! tout ac toi spider