Vaut mieux continuer ici pour papoter parce que sur l'autre, pour comptabiliser les votes avec du blabla, ç'est pas Je l'ai fait 1 fois et ça m'a gavée
lealagon
Niveau 7
14 novembre 2008 à 00:24:21
Bon... je vais aller lire ça aussi et puis faudra aller mais je repasserai te dire salut avant
nathanl36
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:24:53
oui sa m'est déjà arrivé aussi d'alleurs comme j'ai rien a faire je le mettrai bien à jour
Rien à faire...tu n'as pas cours en ce moment ? En tout cas, si tu fais la mise à jour, fais la sérieusement car si Elys est toujours comme je le connais il va contrôler
nathanl36
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:37:54
je fais toujours les choses correctement si j'ai cours mais ces deux dernieres semaine j'ai du mal a trouver le someil alors au lieu de rester a rien faire dans mon lit je viens voir si y a jamais quelqu'un pour parler
Malheureusement je ne peux pas rester pour en discuter avec toi... j'ai déjà passé plus de temps que prévu ici et je travaille le matin en ce moment ! Une prochaine fois si tu veux... et tu peux parler aussi à Ely, il sait écouter et te faire voir les choses sous un angle différent