bien sur ke c vrai!
bah si tu veux tu pe maplé ssoir
t´as bcp dcrédi ou pa?
ben en faite......tu va men vouloir mai.....ce soir......ben mon tel est dja pri........ dsl
ah oué la jt´en ve terriblement
. .....pardon mai je peu ptétr tapeler demain.....tu voudrai?
non jve pa
chui tro triste là......si tu veu po........ g plu rien a fair sur terre adieu donc
@dieu
bon i mfo un nvo cyber-amour
. ... bon ben aparemen.....je te manke pa tro.....
heu non ca va
bon je men v alor........?
ok
sré l+ triste du monde sans toi
@dieu mysticke
moi oci chré triste san toi t mon pti doudou