L´originalité de ces discours me coupe le souffle.
oui mais malheuresement l´imagination vint à me manquer dans ce petit cerveau
ouais peu d´imagination mais je ne sais jamais quoi dire à part reprendre un dernier mot
de même pour ma part
Dans ce cas je reprendrais moi-même le Dernier Mot pour quelques instants avant qu´il ne me réchappe.
oui avant qu´il ne retombe dans mes mains hihihihi
moi je le reprends mais que dire d´intéressant vous avez une idée
non malheuresement mais j´ai la nette impression que belalek,toi,et moi somment les seuls à poster sur ce topic en ce moment
je crois aussi
bon alors là je ne sais quoi mettre à part que tu n´auras pas gardé le dernier mot longtemps
moi je dis que tu l´as bien gardé mais pas plus qu´une heure
eu j´voudrais pas casser votre moment Love mais c´est moi qui ais le dernier mots ^^
que t´es brave de l´avoir toi! mais je le récupère
Bonne nuit à demain BIZZ
bonne nuit, à demain gigib
Merci pour le dernier mot que tu as garder fort longtemps je trouve ^^
À moi maintenant
Hello Petite-Etoile
Bonjour tout le monde
Hello Gigib
Comment vas-tu ?
Je vais bien Merci
Aah ^^ bah c´est bien alors Moi aussi je vais bien
Pas trop de mauvait temps en Belgique ??
Ici il pleut alors
Enfin je recupère se dernier mot ^^ Après sa sera à toi je pense ^^