Si l´on devait récompensé chacun, cela n´en finirait certainement jamais.
Belalek a raison:Discutons au lieu de jouer!
Alors, vous allez bien?
Même si on y parle, ce topique reste un topique jeu LiHaoge. Comme topique Blabla il y a le topique des habitués.
bonjour ,tout le monde sur ce bon appetit et bonne année
Merci .
a l´année prochaine
batistaloy à 2008
Le topique n´est vraiment plus actif. Bonne fin d´année tout le monde.
Bonne année à tout le monde
bonne à tous et à toute
Mici Bonne Année à toi aussi et à tout le monde BIZZ
le vrai bonne année à tous nous y sommes 2008! hourraaaaaa !
Que cette année vous soit à tous profitable.Cela faisait un moment que je n´avait pas eu le plaisir de voir mon adorable petit chaton roux.
ça fait plaisir de vous retrouver
comment s´est passé ton anniversaire
j´ai pensé à toi au moment de souffler les bougies
Très bien, et toi ?Comme je le disais plus haut je suis heureux de te revoir.A bientôt je l´espère.
bonne année tout le monde
bonne année à tous 5 ans d´existance ce forum!
à bientôt ++
à bientôt Gigib