Je te le pique pendant un petit moment si ca te derange pas.
saradu77
Niveau 8
29 décembre 2007 à 10:27:02
ne soyez pas fâchés mais je reprends le dernier mot , allez sans rancune hein !! ! lol
7Alvin
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:06:53
je ne te laisserai pas 5 heures de dernier mot pour autant
Fake_en_caoutch
Niveau 7
29 décembre 2007 à 15:53:23
7Alvin
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:21:55
reprendre le dernier mot en noëlliste
ceilou
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:28:26
Maintenant il est pour moi en espérant que tu ne le reprenne pas tout de suite.
7Alvin
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:36:24
une heure plus tard
ceilou
Niveau 8
30 décembre 2007 à 00:43:41
J´espere que tu m´en veux pas mais je recupere le trone.
7Alvin
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:53:46
10 minutes plus tard, Alvin vint sur ce topic qui récupère le dernier mot
saradu77
Niveau 8
30 décembre 2007 à 09:42:13
mais pas pour longtemps !! !! hihihihi
7Alvin
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:10:20
et
batistaloyc45
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:15:06
je suis le winner
Le winner est batistaloyc45 dit catcheur
batistaloyc45
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:18:09
c con comme jeu quand même,dans 90000000000 milliards d´années il y aura 9999652253253 page sur ce topic et quelqu´un dira qu´il a gagner mais un autre le dira après donc il aura gagner,c con comme jeu
saradu77
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:19:04
hum hum et bien si tu trouve ça "con" pourquoi tu post dans ce topic ?? ?