2008 ce sera cool mais 2007 était une belle année et ma seule sur jeuxvideo.com pour l´instant
saradu77
Niveau 8
27 décembre 2007 à 16:47:10
2007 était aussi ma seule année sur JV.com
hugolo42
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:22:48
bin pas moi :p
* 7Alvin profil * Posté le 27 décembre 2007 à 00:21:09 avertir modérateur * pourquoi pas mais où sont mes cadeaux journaliers alors
* Belalek profil * Posté le 27 décembre 2007 à 01:48:21 avertir modérateur * La vie est un cadeau.
votre cadeau est ma présence quasi-journaliere ( ) comment ? ce n´est pas un cadeau
popo_59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:55:24
Popo_59 est aux anges ce soir
7Alvin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:06:54
si tu le dis
popo_59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:17:42
Alvin Ma CV est remis en neuf
7Alvin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:18:58
^^
popo_59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:20:39
Post monosmileytique mouahahahah
lilsky09
Niveau 2
27 décembre 2007 à 21:25:37
est ce que quelqu´un pourrai resoudre mon prob j´ai vista et les sims 2 et toutes les adds ons mais je n´arrive pas a installé les telechargement dans le dossier downloads
Amosdragon
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:23:45
conseil oublie les téléchargements sa fait buguer les adds-on parfois sinon explique mieux car je ne comprends pas ton probleme tu n,arrive pas a les installers d´ac mais tu fais quoi j´en sais rien sinon ce n´es pas le topic pour je reprends le dernier mot encore et comme toujours: amosdragon The king of demon
Belalek
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:14:40
Morphée vous embrasse. Merci de poser vos problèmes dans des topiques autres que celui-ci.
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:34:37
Bonsoir, je suis enfin de retour!
Pourquoi ai-je ete absent?
Pour le savoir, allez voir dans le topic avec un nom similaire a celui-ci sur le forum <<sim city 4>>
saradu77
Niveau 8
28 décembre 2007 à 10:39:53
bonjour tout le monde content de me revoir ......... nan bon ba pour la peine je reprends le dernier mot !! !! hihihihi
Belalek
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:12:42
Tu la repris, je le reprend.
7Alvin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:06:23
je le reprends en 20 lettres
popo_59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:07:20
Un p´tit bonjour vite fais, pour vous souhaitez une bonne année en avance, puisque je pars. xxxx
Belalek
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:01:59
Bonne année.
7Alvin >>> 21
7Alvin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:16:41
maintenant je compte 23 voisin du dessus
7Alvin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:17:14
enfin y a deux chiffre oups
Amosdragon
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:06:40
je reprends le dernier mot vite fait bien fait de votre démon préféré: amosdragon