Et non j´ai repris le dernier mot encore une fois je reviens a minuit
Angiel
Niveau 9
24 décembre 2007 à 22:05:08
Juste ne passant, joyeux Noel ! ^^
Amosdragon
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:59:42
Joyeux noel
Amosdragon
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:00:14
Passé un beau temps des fêtes Joyeux noel
saradu77
Niveau 8
25 décembre 2007 à 12:13:07
Joyeux noel
Belalek
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:27:50
C´EST NOËL ET J´AI LE DERNIER MOT !
popo_59
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:52:17
Bonjour! Joyeux Noël, j´espère que vous avez été gaté pour noël. Bisous.
7Alvin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:22:11
joyeux Noël à vous
KidNova
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:14:22
(c´est votre) dernier mot (?)
saradu77
Niveau 8
26 décembre 2007 à 09:56:45
non jean-pierre !! ! je dirais la réponse D : je reprends le dernier mot !! !
saradu77
Niveau 8
26 décembre 2007 à 18:12:03
bonjour tout le monde
hugolo42
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:02:16
saradu77 profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 13:36:25 avertir modérateur * j´ai la nette impression d´avoir enervé hugolo42
--> meuh nan ! c´est mon état normal
joyeux noel les gens !
7Alvin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:33:27
joyeux Noël le 26
hugolo42
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:40:12
avec moi, c´est noel tous les jours
7Alvin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:21:09
pourquoi pas mais où sont mes cadeaux journaliers alors
Belalek
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:48:21
La vie est un cadeau.
saradu77
Niveau 8
27 décembre 2007 à 09:20:07
Belle phrase Belalek même si à l´heure qu´il est ma tante vien tde décéder ainsi que ma grande tante ainsi que mon papy (et ouii malheresement ils sont mort pratiquement en même temps ) ,je n´ai plus de voix , je suis malade pour noêl et j´ai une tonne de devoirs pour la rentrée mais sinon tout va bien bon sinon bientôt en 2008 youpiiiie