Ah ok le gars qui remonte tout les topics pour nous mettre son lien de sa "team" ( ) de css , il croit sans doute qu´en cliquant simplement dessus ça va lui faire des membres actifs et disponibles pour jouer avec lui...
hugolo42
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:58:53
les gars comme sa me font bien rire ^^
popo_59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:11:51
Oh my god. Je viens de relire les posts de Septembre 2006 ... Qu´est ce que je pouvais être con*e C´est horrible quoi.
hugolo42
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:06:43
mais nan ! tu étais toi
(c´est vers les pages combien ?)
morsual
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:12:12
Je le suis toujours mais j´en suis fier (17 de moyenne général )
hugolo42
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:14:30
ouch m´a fallu du temps pour comprendre mais j´avoue bien trouvé xD
morsual
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:17:04
quel page???
popo_59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:55:44
Beh tu vas en arriere jusqu´a temps d´arriver vers le 8 septembre. Ca va vite, c´est pas long a trouver
saradu77
Niveau 8
23 décembre 2007 à 17:36:24
j´ai envie de poster mais chépo quoi mettre ......... ..............