CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

popo_59
popo_59
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:57:15

:rire2:
Rassure moi tu le fais exprès pour le coup des rouges :fou:
Bleus = Bobo :nonnon:

Moi pas être sur MSN car moi avoir flemme de me connecter :rouge:

Puis quand je partirais j´te préviendrais... J´vais pas te laisser en plan... Quoique :(
:-p

Euh ... Bonne question je sais pas du tout :p)

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:59:14

héhé ma personnalité bizaresque (a un nouveau mot à rajouté dans le lablonde (mon dico :gni: ))
et oui msn que des inconvénients ! je me reconnait en toi xD

les plans de quoi ? :gni:
j´ai toujours des bonnes questions :fier:

popo_59
popo_59
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:02:25

Des questions c*nnes en effet :fou:
Tu connais pas cette expression " Laisser en plan " :ouch2:

J´y vais mon Hugo :coeur:
Si t´es la vers 21h00 ... :gni:

Bisouxxxxxxxx

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:02:43

pas envie de faire un double post :( mais bon ...

jdois miamer la geante (féminin de gens ^^) donc @+

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:09:11

ça chauffe entre vous :lol:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:31:53

héhé une vieille connaissance lol

popo_59
popo_59
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:34:45

Vieille ?
Mouaiiis :snif:

  • Nostalgique*
case2000
case2000
Niveau 34
20 décembre 2007 à 22:18:53

Ben sa alors Hugolo depuis le temps...

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:33:52

hihi ! toujours la ! (tu croyais te débarrasser de moi ? xD)

bon je vous laisse les amis !
@ pluch´

saradu77
saradu77
Niveau 8
21 décembre 2007 à 13:12:42

bonjour tout le monde !! !

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:23:08

:salut: bientôt en vacances moi :)

case2000
case2000
Niveau 34
21 décembre 2007 à 16:22:19

hugolo42 Posté le 20 décembre 2007 à 22:33:52 hihi ! toujours la ! (tu croyais te débarrasser de moi ? xD)

On ne peut pas tout avoir malheuresement :o))

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:30:24

mouais ... (ah ! il manque le smiley psychopate :snif: )

tu as de la chance, c´est les vacances et j´ai décidé de ne pas suivre le régime de troll pendant ces vacs xD

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:43:33

Comme promis (enfin je crois que j´avais promis ça :( ), un petit bonjour vite fait.

En espérant que vous allez bien, je vous souhaite de joyeuses fêtes !

Bise baveuse à tous :-)

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:00:41

à toi aussi Cas-social :-)))

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:18:04

bijour, bijour !

case2000
case2000
Niveau 34
22 décembre 2007 à 12:19:17

Salut à toi :-d

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:29:30

et bien voila ! chose faite !

explication pour les autres : je viens de lui démontrer par la preuve A+B = AB ( :o)) ) qu´il avait mon msn !

Belalek
Belalek
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:20:52

Bon soir tout le monde. Je remarque avec désolement que malgré le fait que nous soyons pour la plus part en vacance, il n´y a eu ici aucun poste depuis la mi journée.

case2000
case2000
Niveau 34
23 décembre 2007 à 10:32:09

Pour ma part je profite surtout de mes vacances pour jouer au PC , regarder la TV , lire des classiques de la littérature française (Germinal , les Misérables , Bel-Ami ...) , sortir un peu dehors malgré le froid permanent et avec tout ça je ne pense pas (ou plus ) à venir poster sur les forums mais bon je vois que je n´ai pas rater grand chose car il n´y a eu que 2 nouveaux post depuis mon dernier passage :o))

La vidéo du moment