Rassure moi tu le fais exprès pour le coup des rouges Bleus = Bobo
Moi pas être sur MSN car moi avoir flemme de me connecter
Puis quand je partirais j´te préviendrais... J´vais pas te laisser en plan... Quoique
Euh ... Bonne question je sais pas du tout
hugolo42
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:59:14
héhé ma personnalité bizaresque (a un nouveau mot à rajouté dans le lablonde (mon dico )) et oui msn que des inconvénients ! je me reconnait en toi xD
les plans de quoi ? j´ai toujours des bonnes questions
popo_59
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:02:25
Des questions c*nnes en effet Tu connais pas cette expression " Laisser en plan "
J´y vais mon Hugo Si t´es la vers 21h00 ...
Bisouxxxxxxxx
hugolo42
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:02:43
pas envie de faire un double post mais bon ...
jdois miamer la geante (féminin de gens ^^) donc @+
7Alvin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:09:11
ça chauffe entre vous
hugolo42
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:31:53
héhé une vieille connaissance lol
popo_59
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:34:45
Vieille ? Mouaiiis
Nostalgique*
case2000
Niveau 34
20 décembre 2007 à 22:18:53
Ben sa alors Hugolo depuis le temps...
hugolo42
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:33:52
hihi ! toujours la ! (tu croyais te débarrasser de moi ? xD)
bon je vous laisse les amis ! @ pluch´
saradu77
Niveau 8
21 décembre 2007 à 13:12:42
bonjour tout le monde !! !
7Alvin
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:23:08
bientôt en vacances moi
case2000
Niveau 34
21 décembre 2007 à 16:22:19
hugolo42 Posté le 20 décembre 2007 à 22:33:52 hihi ! toujours la ! (tu croyais te débarrasser de moi ? xD)
On ne peut pas tout avoir malheuresement
hugolo42
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:30:24
mouais ... (ah ! il manque le smiley psychopate )
tu as de la chance, c´est les vacances et j´ai décidé de ne pas suivre le régime de troll pendant ces vacs xD
Cas-social
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:43:33
Comme promis (enfin je crois que j´avais promis ça ), un petit bonjour vite fait.
En espérant que vous allez bien, je vous souhaite de joyeuses fêtes !
Bise baveuse à tous
7Alvin
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:00:41
à toi aussi Cas-social
hugolo42
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:18:04
bijour, bijour !
case2000
Niveau 34
22 décembre 2007 à 12:19:17
Salut à toi
hugolo42
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:29:30
et bien voila ! chose faite !
explication pour les autres : je viens de lui démontrer par la preuve A+B = AB ( ) qu´il avait mon msn !
Belalek
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:20:52
Bon soir tout le monde. Je remarque avec désolement que malgré le fait que nous soyons pour la plus part en vacance, il n´y a eu ici aucun poste depuis la mi journée.
case2000
Niveau 34
23 décembre 2007 à 10:32:09
Pour ma part je profite surtout de mes vacances pour jouer au PC , regarder la TV , lire des classiques de la littérature française (Germinal , les Misérables , Bel-Ami ...) , sortir un peu dehors malgré le froid permanent et avec tout ça je ne pense pas (ou plus ) à venir poster sur les forums mais bon je vois que je n´ai pas rater grand chose car il n´y a eu que 2 nouveaux post depuis mon dernier passage