hey ! je reprend ma place de winner pour laquelle jai lutté durant des années avant de m´éteindre (comme une merde ? seul le temps nous le dira !) <-- la fin de ma parenthese ne veut rien dire mais sa fait plus "fun"
fait plaisir de revoir des anciens comme case, arnaud ou encore gigib ^^ mais je ne vois pas ma popo 