bonne fin de journée
Salut à tous pour un tit peu varier bonne fin de soirée
il y a que des bonjour, hello, salut ici
Salut !
salut belalekMon anni dans 21 jours !! ! bientôt 13 ans
à vous! mon anni est dans 26 jours, j´aurai 15 ans
Y a-t-il quelqu´un ici qui ne soit pas né en hivers.
mon annive dans euh attendr je vais chercher la calculaite mdr
dans 24 jours et j´ai 12 ans on est tous dans les 20 jours prochain
plus que 11 jours
J-10
Faut que je pense a vous le souhaiter les gens !J´vais l´écrire sur mon agenda tiens ( Y a que comme ça que je me souviens ^^ ) ( Oui honte à moi ! )
mon anniv´ c´est dans 25 jours donc en hiver ouais
Trop la flemme de faire la MàJ du topic des anniversaires mais je ne saurais pas oublier celui de Belal
Moi je n´ai pas le flemme de faire la màj mais dans quel topic
Celui des Anniversaires (il y a du boulot)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3270793-1-0-1-0-0.htm
je peux faire ça demain petit par petit j´adore faire des màj
bon courage
Bonne nuit et à demain BIZZ
La dernière doit daté le la 5ème ou ! 12ème page (mais vérifie entre les 2)
hello tout le monde