Bon ben je commence avec les jeux abandonware que j´ai téléchargé: Resident Evil 1 et 2 ainsi que Quake 2 et Duke Nukem 3D (:p))
Vraiment très sympa les Residents Evil sont vraiment très ardus ,par moment,en mode normal (mais ou sont donc les munitions? des munitions , il me faut des munitions! Quoi j´ai plus de vie faut que je trouve une herbe ou un spray vite!) Même si on fait souvent des Allez et retours ça n´en reste pas moins sympathiques avec quelques petites scènes sympa (zombies brisant la vitre du magasin dans lequel on s´est réfugiée , corbeaux nous poursuivant dans un couloir pour nous bouffer , des bars srtant tout d´un coup d´une des fenêtres du Commisariat...)
Ce qui m´énerve un peu c´est le manque de varièté j´y joue depuis un petit moment déja et on passe beaucoup de temps dans un simple commisariait , on tombe sur un seul flic survivant (qui ne resteras pas normal très lomgtemps) ainsi qu´une femme sur un ville de 5 000 habitants je crois (ou quelques chose comme ça)En plus j´ai vu dans la soluce complète de JV.com qu´il n´y avait que 4 niveau et que le commisariait était vraiment LE niveau de Ce Resident Evil....
Sinon ce qui est sympathique c´est qu´ont peut faire l´aventure avec 2 personnages différents (Jill et Chris pour le premier , Claire et Léon pour le deuxième) avec quelques scènes différents entre les deux scénarios et aussi d´autre personne rencontrer (Claire rencontre une petite fille , alors que Léon rencontre une jeune femme qui lui volera son coeur).Et que sa dificulté en normal promet un challenge interessant
PS: voila dissertation finit sur les deux premiers Resident Evil (bon d´accord j´ai cité plein d´exemples du 2 tout simplement parce que le 1 ne se lance pas chez moi et que chez un copain je n´est pas dépassé le hall d´entrée du manoir)
Si vous voulez les télécharger (procéder bien comme indiquer pour l´installation dans les fichier qui sont joint à l´archive téléchargée)
http://www.abandonware-utopia.com/index.php?page=jeux&pa=12&choix=&let=&cat=&typeaf=
Il faut d´abord s´inscrire sur le site , voila bon jeu si vous les télécharger 