CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Belalek
Belalek
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:06:27

J´ai l´impression que l´on ne poste presque plus rien hormis bonjour et au revoir ou bonne nuit. Sinon bonjour.

gigib49
gigib49
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:35:49

Ben bonne nuit aussi (on va rebaptiser le topic ) mais c´est sympa aussi (je pense en être l´initiatrice :desole: ou ravie :-d )

case2000
case2000
Niveau 34
05 décembre 2007 à 22:18:40

Ben oui mais en même temps que raconter? Cela vous interesse de savoir quel beau temps il fait en Normandie? Quel nouvelle note que j´ai eu à un devoir de Logistique? Quel nouveau jeu que j´ai téléchargé (abandonware hein :p) ) ?C e que je pense de la politique dans le monde? Que je suis un passioné de la Seconde Guerre Mondiale?...

PS: si cela vous interesse vraiment je vous promet une longue disserte sur ces sujets :o))

Belalek
Belalek
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:29:11

N´hésite pas, de toute façon ce devrait être plus intéressant que d´attendre un nouveau bonjour-au revoir. Quant au beau temps de Normandie, je devine une pointe d´ironie.

Bonne nuit Gigib, à demain.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:46:18

Pour répondre à Belalek : effectivement, je délaisse un peu les forums ces temps ci... et celui ci en particulier.

Et avec le nouveau modo, qui s´appelle Arnaud comme moi, je vous sais en de bonnes mains (enfin ! :o)) :-p ). Donc je risque de passer encore moins car il n´y aura plus besoin (en principe) d´instaurer un contre-pouvoir face à la tyrannie Karnienne :-) .

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:50:18

C´est quand même pour ma fan inconditionnelle (alias Gigib que je m´inquiète)... elle risque de se suicider si je disparais.

Vous prendrez soin d´elle hein :-( .

__________________________

Sinon, pour suivre le fil de la conversation, je m´inscris dans la continuité du topic :

:salut: ça va ?

:bye: bonne nuit à tous !

PS : à Rennes il pleut et y a du vent :-( . Ca m´a même retourné mon parapluie aujourd´hui !

:o)) :-p

case2000
case2000
Niveau 34
06 décembre 2007 à 07:12:52

Bon ben je commence avec les jeux abandonware que j´ai téléchargé: Resident Evil 1 et 2 ainsi que Quake 2 et Duke Nukem 3D (:p))

Vraiment très sympa les Residents Evil sont vraiment très ardus ,par moment,en mode normal (mais ou sont donc les munitions? des munitions , il me faut des munitions! Quoi j´ai plus de vie faut que je trouve une herbe ou un spray vite!) Même si on fait souvent des Allez et retours ça n´en reste pas moins sympathiques avec quelques petites scènes sympa (zombies brisant la vitre du magasin dans lequel on s´est réfugiée , corbeaux nous poursuivant dans un couloir pour nous bouffer , des bars srtant tout d´un coup d´une des fenêtres du Commisariat...)

Ce qui m´énerve un peu c´est le manque de varièté j´y joue depuis un petit moment déja et on passe beaucoup de temps dans un simple commisariait , on tombe sur un seul flic survivant (qui ne resteras pas normal très lomgtemps) ainsi qu´une femme sur un ville de 5 000 habitants je crois (ou quelques chose comme ça)En plus j´ai vu dans la soluce complète de JV.com qu´il n´y avait que 4 niveau et que le commisariait était vraiment LE niveau de Ce Resident Evil....

Sinon ce qui est sympathique c´est qu´ont peut faire l´aventure avec 2 personnages différents (Jill et Chris pour le premier , Claire et Léon pour le deuxième) avec quelques scènes différents entre les deux scénarios et aussi d´autre personne rencontrer (Claire rencontre une petite fille , alors que Léon rencontre une jeune femme qui lui volera son coeur).Et que sa dificulté en normal promet un challenge interessant :p)

PS: voila dissertation finit sur les deux premiers Resident Evil (bon d´accord j´ai cité plein d´exemples du 2 tout simplement parce que le 1 ne se lance pas chez moi et que chez un copain je n´est pas dépassé le hall d´entrée du manoir)

Si vous voulez les télécharger (procéder bien comme indiquer pour l´installation dans les fichier qui sont joint à l´archive téléchargée)

http://www.abandonware-utopia.com/index.php?page=jeux&pa=12&choix=&let=&cat=&typeaf=

Il faut d´abord s´inscrire sur le site , voila bon jeu si vous les télécharger :o))

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:09:28

:salut: tout le :globe:

désolé de pas être passer dire un petit bonjour ces derniers jour mais ma marraine a été enceinte et les examens sont arriver :)

sur se j´espere que vous allez bien :-p

saradu77
saradu77
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:56:31

salut tout le monde !
moi en ce qui me concerne je vais bien et toi nathanl36

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:35:57

bien bien merci :)

bonne nuit tout le :globe: :)

gigib49
gigib49
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:39:07

Comment ça tu viendras ENCORE moins souvent :-p j´ai toujours pas ma relique et mon petit coffret me semble bien vide Tu vas trop me manquer Cassos :snif:

Bonne nuit tout le monde BIZZZZ

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
07 décembre 2007 à 00:01:41

intéressant ton site case, je vais ptet me remettre a quake 2 :o))
merci

Belalek
Belalek
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:09:09

A la prochaine cher petit cas social, on prendra soin de Gigib, je te le promet.
Sur ce bonne nuit à tous.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:58:33

Petit Cas-social :question:

Je ne vous permets pas jeune homme :nonnon: .

:o))

Je suis le plus grand cassos de tous les temps :oui: :p) .

GiGib : pour la relique ça aurait été volontiers mais j´ai pas envie de payer les frais d´envoi :noel:
Tu ne le vaux pas :o)) :-p

Je déconneeeeeeeeee ^^

Allez, biz biz.
Je promets de passer de temps en temps.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 03:25:54

Je vient vous dire un petit bonjour :-)

De votre chinois courtois :)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:21:09

un petit coucou entre deux examens :-p

case2000
case2000
Niveau 34
07 décembre 2007 à 16:11:43

Arnaud1025 Posté le 07 décembre 2007 à 00:01:41 intéressant ton site case, je vais ptet me remettre a quake 2
merci

Ah mon pavé n´est odnc finalement pas passé inaperçu :p)

Belalek
Belalek
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:07:41

case2000 >>> Que t´avais-je dont dit.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:34:19

Avec un point d´interrogation, mon cher Belalek :-)

De votre chinois courtois :)

Belalek
Belalek
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:43:41

Ma question étant rhétorique j´ai préféré abandonner la ponctuation au profit du ton.

La vidéo du moment