Il existe déja depuis quelques mois déja le forum Belgique , s´était même toute une polémique parce qu´après les gens en voulait un pour la Suisse (ben oui pourquoi la Belgique et pas la Suisse ?) . Je n´ai toujours pas regardé s´ils avaient enfin un forum Suisse 