bonne nuit a tous et je reprends le dernier pendant que tout le monde dort c´est ma nature de vôtre démon craint de tous enfin presque: amosdragon
Mat-tri
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:15:00
jsuis pro a ste jeu lo
gigib49
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:54:41
sauf en français en fait je te bats sans forcer
nathanl36
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:57:58
tout le
case2000
Niveau 34
30 novembre 2007 à 20:06:57
Bonsoir .
Lihaoge
Niveau 10
01 décembre 2007 à 03:11:28
J´ai eu 10/10 à mon examen de musique!!!
case2000
Niveau 34
01 décembre 2007 à 09:12:55
Félicitations
gigib49
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:36:11
tu as la note ! :bravao:
salut tout le monde
Belalek
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:04:50
Bonne journée à tout le monde.
Lihaoge >>> félicitation
amosdragon (29 novembre 2007 à 23:41:23) : bonne nuit a tous et je reprends le dernier pendant que tout le monde dort c´est ma nature de vôtre démon craint de tous enfin presque: amosdragon
Notre adorable mais non adoré petit démon n´a pas tord lorsqu´il utilise l´adverbe "presque".
nathanl36
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:10:08
bonne fin de journée
Belalek
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:13:31
Bonne soirée.
Cas-social
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:22:24
Kékifou le nouveau modo .
Belalek
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:41:50
Je ne sait mais il se fait attendre. L´on voit de plus en plus rarement cher cas social.
Amosdragon
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:58:30
tient salut Belalek ça va? moi fort bien malgré un êtit rume qui me coupte l´appétie... sinon je reprends le dernier mot avec mon habituel rire démoniaque Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah a!!!!!!!! de votre démon qui a un rire trop long: amosdragon
Belalek
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:12:58
Votre ponctuation s´améliore novice démon. Je vous espère ces progrès durables.
Lihaoge
Niveau 10
02 décembre 2007 à 04:11:33
mat-tri Posté le 29 novembre 2007 à 19:15:00 jsuis pro a ste jeu lo
C´est la première fois que je vois un québécois s´exprimer en langage famillier sur le forum.