Eske Karn57, c un espèce de psycopathe de topic qu´il trouve inutile??
Amosdragon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:54:30
Karn57 est le modérateur du forum... alors chut
MrGaGac
Niveau 10
04 septembre 2007 à 05:31:32
Pour moi
morsual
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:49:35
ah c pour sa ke son nom été marké en rouge!
gigib49
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:48:39
Bonjour tout monde
Belalek
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:35:47
J´accepterais en ce jour de saluer les quelques âmes errantes gardant l´espoir de pouvoir un jour dérober de façon définitive le DERNIER MOT, bien que cela soit vain.
morsual
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:55:04
9a tu peux le dire, en attendant, le suis le vainqueur!
morsual
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:16:40
Bin quoi? vou me laissez gagner? c sa? OUAIIIII A MOI LA VICTOIRE! §§§ouvrez les champagnes et les champomy pour les non-alcooliques§§§ Je fais un festin et tout le monde y est invité!!!
gigib49
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:53:20
Plus personne il est à moi
FILOUE
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:02:06
C´est vrai ?
morsual
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:05:02
non! c moi!
Belalek
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:25:51
T´es rapide si tu chante déjà victoire au boue d´une heure. Quand tu l´auras pendant plusieurs jours tu pourra plus te réjouir.
gigib49
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:30:45
ok je me réjouis d´avance
Belalek
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:35:43
Comme tu le dis si bien : je suis toujours là.
gigib49
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:41:25
Je reviendrai toujours
Cas-social
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:35:17
Oui mais moi aussi donc inutile de garder espoir.
gigib49
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:38:47
justement c´est ça qui est
Amosdragon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:11:13
mais oui le roi des démons:diable gagnera toujours mouhahahahha cordialement: amosdragon