Je peux donc vous reprendre le dernier mot sans regrets.
gigib49
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:41:43
Pas de problème je serai toujours là
Belalek
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:49:27
Je n´ai pas non plus l´intention de vous quitter ma très chère.
gigib49
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:56:02
En attendant bon appétit à tous ceux qui passent à table
Belalek
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:56:36
Bonne apetit aussi.
Jul_56
Niveau 8
03 septembre 2007 à 14:29:44
moi je mange pas lol
Belalek
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:40:22
En même temps il est beaucoup plus tôt au Canada.
gigib49
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:55:04
En effet
Belalek
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:07:42
Je sais.
gigib49
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:16:35
En fait je suis pas trop sur si à minuit ils sont "hier ou demain" je crois que c´est demain
nassim-du-68
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:19:18
Je gagne.
gigib49
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:46:35
C´est vrai
morsual
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:23:34
N´importe quoi! C´est moi qui gagne! Au fait, faite un tour dans mon topic!!!
Amosdragon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:27:29
na j´ai le dernier mot et bonne nuit a ceux qui vont se coucher dans peu de temps moi il est 15:26 chez moi et non Belalek mes cornes sont toujours la signé: amosdragon
nassim-du-68
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:36:03
Je regagne.
morsual
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:52:13
Et voilà ! je suis là mais mon topic à disparu...
gigib49
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:58:53
à demain KISS bonne soirée pour ceux de l´autre continent
Amosdragon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:05:28
a demain et Morsual mon topic aussi est supprimé sans que je sache pourquoi
morsual
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:37:33
à maintenant
Amosdragon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:38:38
c nul Karn57 a supprimé mon topic mais le topic que je remontais mourrais meme est mort