prout je savais pas quoi dire j´ai le dernier MMMmmmmmmmOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooo!!!..
gigib49
Niveau 10
30 août 2007 à 19:35:42
Salut
Amosdragon
Niveau 10
31 août 2007 à 00:50:07
non moi et sans doute le reste de la nuit
gigib49
Niveau 10
31 août 2007 à 08:56:37
Gagné ! ! !
Bonne journée à tous
Amosdragon
Niveau 10
31 août 2007 à 17:26:06
mais vous etes ma voisine dessus comment allez-vous
gigib49
Niveau 10
31 août 2007 à 17:30:45
Je vais plus que bien vu que la soirée risque d´être plus que sympa
Aaamsy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:54:02
Gagné !
gigib49
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:13:47
Salut
Amosdragon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:14:48
Bonjour ou plutot bon soir a vous je gagne
gigib49
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:02:14
à demain BIZZZZZ
Belalek
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:37:56
Je suis véritablement désolé de devoir interrompre cette petite fête mais j´ai le regret de vous dire que je suis revenu et que par conséquent vous n´avez de nouveau plus une chance d´obtenir le dernier mot. Mais tentez toujours.
gigib49
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:40:10
Hello contente de te revoir parmi nous
Jul_56
Niveau 8
02 septembre 2007 à 15:09:10
salut
Belalek
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:18:04
Tiens c´est la première fois que je te voit, je ne me ferait pas prendre le dernier mot aussi facilement.
Jul_56
Niveau 8
02 septembre 2007 à 15:19:45
moi non plus.
Belalek
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:24:12
Je peux me montrer très insistant.
Amosdragon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:31:15
mais mon chere Belalek moi aussi je suis perseverant et content de te revoir parmis nous