Qui? Moi?!
nous
Tu te lève à 2:00 du matin, toi?
Et l´eau ! ! ! Hé l´Ô
yo
Gigib À l´eau! À l´eau!
Une grosse bise à tous et à bientôt.
Je vais aussi aller faire une spéciale dédicace à mon karnichon sur son topic du seul maitre à bord et puis j´y retourne.
++
@++
J´arrive pas a dormir
Ooooookayyyyyy...
Bonjour tout le monde
Bonjour Ça va bien?
oula on s´écarte du but de se topic du dernier mot et moi je l´ai
Pourquoi c´est une manière comme une autre d´avoir le dernier mot
Ah! Ma chère voisine, c´est le diable!
Mais non il faut pas avoir peur
*tremble*
Gagné...
Personne ne pourra gagner tant et aussi longtemps que ce topic ne coule pas