Oui, bonne nuit... Et bonne perte! J´"ai gagné pour la nuit!
Amosdragon
Niveau 10
18 août 2007 à 05:30:40
mais oui croix sa si tu veux mouhahahah mais j´ai gagné de : amosdragon the king of devil
Belalek
Niveau 10
18 août 2007 à 06:33:25
M´apprêtant tout juste à partir 2 semaines je peux avoir la satisfaction de partir avec le dernier mot Sur ce je vous souhaite de bonnes fins de vacances à tous et vous dit à dans 2 semaines.
gigib49
Niveau 10
18 août 2007 à 08:35:03
Bizz bonne fin des vacances à toi aussi tu vas déjà nous manquer !
Jul_56
Niveau 8
18 août 2007 à 18:46:48
Je gagne!!!
gigib49
Niveau 10
18 août 2007 à 21:14:02
Ah! tiens, il n´y a plus personne ici, alors je gagne! Bonsoir à tous KISS
Eric1_Eric1
Niveau 8
19 août 2007 à 00:57:12
Tu as peut-être gagné pour 6 heures, mais moi, je gagne pour la nuit
Amicalement, Lihaoge
gigib49
Niveau 10
19 août 2007 à 09:20:06
Bonjour tout le monde
Amosdragon
Niveau 10
19 août 2007 à 15:40:33
hello je gane ce message a été cris par: amosdragon le roi des démons
Eric1_Eric1
Niveau 8
19 août 2007 à 17:17:04
Boujour Gigib49
Aaamsy
Niveau 10
19 août 2007 à 23:23:27
C´est moi...
Amosdragon
Niveau 10
20 août 2007 à 05:07:17
na c moi qui l´ais de: amosdragon:diable
gigib49
Niveau 10
20 août 2007 à 09:27:36
Quelle victoire ! ! !
Bonjour à tous
Eric1_Eric1
Niveau 8
20 août 2007 à 19:37:30
En ce jour, je célèbre ma victoire Bonjour Gigib49
gigi49
Niveau 10
20 août 2007 à 21:37:15
Bonjour - bonsoir - bonne nuit - à demain éventuellement