CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Belalek
Belalek
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:47:51

Je confirme tout de m^me que c´est un topic de boost surtout quand on vient comme moi d´un forum abandonner su mégadrive.

case2000
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 16:48:43

ces jeunes ces jeunes
2 ans de plus que moi et on se croit déja vieux et ben ça promet :o))

Belalek
Belalek
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:50:58

ces jeunes Je te ferais dire que je suis plus vieux que toi alors sois pas insolent s´il te plais ! :non:

case2000
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 16:51:34

oui mais tu n´est pas mon père donc tu n´as aucune autorité sur moi :-p

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:51:46

InsolentE ... Et pour vous rassurer, j´appelle tout le monde "les jeunes", même mes parents ... C´est un genre d´expression ...
Et du coup ... j´ai repris la main !!

Belalek
Belalek
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:55:19

Je pense que pour être ton père il aurait fallut que je sois vraiment très précosse. :rouge:
Et pour Luludivine je ne suis quand même pas vieux à ce poit là, à t´écouter on dirait que je suis déjà sénile.

case2000
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 16:55:28

oui mais tu ne l´as pas gardé lomgtemps la main :-p

case2000
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 16:55:57

Belalek Posté le 19 juillet 2007 à 16:55:19 Je pense que pour être ton père il aurait fallut que je sois vraiment très précosse.
Et pour Luludivine je ne suis quand même pas vieux à ce poit là, à t´écouter on dirait que je suis déjà sénile.

Repose toi l´ancêtre :oui:

Belalek
Belalek
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:58:16

Je reprend la main espèce de spermatozoïde.

case2000
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 16:58:45

du calme je ne voulais pas être insultant :o))

et je reprend la main :p)

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:59:45

Hou, ca devient violent ce topic ... Héhé j´adore ca ! Bon écoutez, je vais vous laisser vous battre pour une main ... :D
Je vais jouer avec ces adorables petites bestioles nommées les Sims ^^
A plus............."les jeunes" !! !

Belalek
Belalek
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:01:49

Mais moi non plus, et puis j´ai du mal à imaginer ou pourrait être l´ordi dans ce cas.
Je la reprend !

case2000
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 17:02:12

Bon jeu :)

Belalek
Belalek
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:04:10

bon jeu aussi Lulu si t´est pas encore partie.

case2000
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 17:05:33

mwarf ne cherche pas a reprendre la main toi :-p

Belalek
Belalek
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:07:31

Une petite question :Si tu peux vraiment me voir, à quoi je ressemble ? (on te l´a surement déjà demandé souvent mais bon) :sournois:

case2000
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 17:08:58

ah un grand père qui garde ses petits fils a la maison

Belalek
Belalek
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:11:45

c´est pas très gentil de faire de la diffamation.

case2000
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 17:13:29

c´est pas très gentil non plus de poser des question pièges

Belalek
Belalek
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:14:46

C´est toi après tout qui a choisie ta carte de visite.

La vidéo du moment