Je confirme tout de m^me que c´est un topic de boost surtout quand on vient comme moi d´un forum abandonner su mégadrive.
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 16:48:43
ces jeunes ces jeunes 2 ans de plus que moi et on se croit déja vieux et ben ça promet
Belalek
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:50:58
ces jeunes Je te ferais dire que je suis plus vieux que toi alors sois pas insolent s´il te plais !
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 16:51:34
oui mais tu n´est pas mon père donc tu n´as aucune autorité sur moi
Luludivine
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:51:46
InsolentE ... Et pour vous rassurer, j´appelle tout le monde "les jeunes", même mes parents ... C´est un genre d´expression ... Et du coup ... j´ai repris la main !!
Belalek
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:55:19
Je pense que pour être ton père il aurait fallut que je sois vraiment très précosse. Et pour Luludivine je ne suis quand même pas vieux à ce poit là, à t´écouter on dirait que je suis déjà sénile.
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 16:55:28
oui mais tu ne l´as pas gardé lomgtemps la main
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 16:55:57
Belalek Posté le 19 juillet 2007 à 16:55:19 Je pense que pour être ton père il aurait fallut que je sois vraiment très précosse. Et pour Luludivine je ne suis quand même pas vieux à ce poit là, à t´écouter on dirait que je suis déjà sénile.
Repose toi l´ancêtre
Belalek
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:58:16
Je reprend la main espèce de spermatozoïde.
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 16:58:45
du calme je ne voulais pas être insultant
et je reprend la main
Luludivine
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:59:45
Hou, ca devient violent ce topic ... Héhé j´adore ca ! Bon écoutez, je vais vous laisser vous battre pour une main ... :D Je vais jouer avec ces adorables petites bestioles nommées les Sims ^^ A plus............."les jeunes" !! !
Belalek
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:01:49
Mais moi non plus, et puis j´ai du mal à imaginer ou pourrait être l´ordi dans ce cas. Je la reprend !
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 17:02:12
Bon jeu
Belalek
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:04:10
bon jeu aussi Lulu si t´est pas encore partie.
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 17:05:33
mwarf ne cherche pas a reprendre la main toi
Belalek
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:07:31
Une petite question :Si tu peux vraiment me voir, à quoi je ressemble ? (on te l´a surement déjà demandé souvent mais bon)
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 17:08:58
ah un grand père qui garde ses petits fils a la maison
Belalek
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:11:45
c´est pas très gentil de faire de la diffamation.
case2000
Niveau 34
19 juillet 2007 à 17:13:29
c´est pas très gentil non plus de poser des question pièges
Belalek
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:14:46
C´est toi après tout qui a choisie ta carte de visite.