non non vous avez perdu
je gagne!
Excusez moi d´intérompre votre comversassion mais serait-il possible de voir dans cette page au moins un message sans écrie GAGNE à l´interieur.
Belalek okEt je l´emporte!
Vous pouvez reprendre votre conversassion maintenant mais je tient à préciser que grace à cette intervention c´est moi qui gagne.
Trop tard ta repondu avant moi mais ça me permet quand mçeme de lemporter. re !
non,c´est moi!
non c´est moi
Non c´est moi... Désolée ^^
Plus maintenant !
Je ne lâcherai pas la main comme ca ... Non mais !!
c´est pas grave tu l´as déja perdue
Non non non ^^
Si si si ^^
Mais euuuh ... NON !!
Si !J´en profite pour faire remarquer que ce topic est certainement le plus enrichissant que je n´ai jamais vu.
ben c´est un topic de boost comme on n´en fait plus
tu croie quand même pas t´en tirer comme ça en parlant d´autre chose. TU N´AURAS PAS LE DERNIER MOT !
ah moi le dernier mot
Halala ces jeunes qui croient tout maîtriser ...Je l´ai ^^