CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

toki94
toki94
Niveau 3
06 juillet 2007 à 20:48:43

JE gagne ?? ??????
Apparament OUI !! !!
Vive PARIS !! eh non, je ne suis pas antipatique comme la plupart ...

toki94
toki94
Niveau 3
06 juillet 2007 à 20:57:41

:dehors:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:01:35

OUAIS! YAHOU! YOUPIE! :fete:
Ce n´est pas toi, c´est moi! NANANINANÈRE! :nah:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:37:55

toki94 a abandonné :fete:
Ce n´est pas toi, c´est moi! NANANINANÈRE! :nah:

toki94
toki94
Niveau 3
07 juillet 2007 à 11:29:37

Je gagne avec un peu de retard !! !
:ange:

christdu38
christdu38
Niveau 6
07 juillet 2007 à 13:55:49

sa faisait longtemps que je n´etait pas aller sur se topic

CooKieTTe
CooKieTTe
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:45:55

Salut le forum et je prends le dernier mot :p)

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:02:17

C´est en ayant plus de jambes plus de pieds car j´suis resté 5 heures debout en plein soleil à 31 ° que je prends le dernier mot :hum:

Le bon point ... => J´ai bronzer xD Même si je bronze pas beaucoup puisuqe j´suis pas blanche comme un cachet d´aspirine a l´orignie :content: ( Manquerais plus que ça ! ) ...

Voilà j´ai racontais ma vie :honte:

Locke4
Locke4
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:12:51

Cela aurait été mieux si tu l´aurais "racontée" lol.

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:38:38

Ah euh oui :rouge:
:desole: :honte:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:49:49

apres 5 mois d´absences le vampire revient...nan ça le fait pas...végé le(4e)retour,tremblez!!!non...(salut pauline,je t´ai manqué d´une heure,quoi d neuf depuis mon ma derniere apparition?

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:54:44

:salut: tout le :globe: , ça va comme vous voulez? Pour ma part, tout va bien :) En plus, j´ai le dernier mot! :fete:

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:19:59

Othé !! !!!! :fete:
T´es de retouuur !! !!!!! :coeur:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:16:49

que pour quelques jours(mais j´en profiterai,depuis le 6 janvier,pas de net...gaaa!!!)ça va donc pour toi popo? ta soeur te casse toujours les oreilles?

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:50:06

Lol, chuut fallait pas le dire :-))) Nan je rigole. M´entend bien avec ma soeur moi :coeur: XD

Ca va ca va et toi ?

dsmaniac
dsmaniac
Niveau 6
08 juillet 2007 à 16:44:04

Qui à le dernier mot ? ^^ Je crois que c´est moi !! !

Kryver
Kryver
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:47:02

Au fait, je gagne.

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:36:45

une question toute conne hisrtoire de savoir et de prendre le dernier mot :p)

Il vient plus hugolo? :(

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:46:36

Il est go en vac j´pense.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:46:00

allu yellow,moi c´est cool popo(j´ai vu meumeu et revenu aussi sur le forum,devrais pas traoner ici moa...)*maman disant a table**bruit d´un organisme identifié traversant la maison en detruisant tout sur son passage et se ruant dans la salle a manger*

La vidéo du moment