C´est en ayant plus de jambes plus de pieds car j´suis resté 5 heures debout en plein soleil à 31 ° que je prends le dernier mot
Le bon point ... => J´ai bronzer xD Même si je bronze pas beaucoup puisuqe j´suis pas blanche comme un cachet d´aspirine a l´orignie
( Manquerais plus que ça ! ) ...
Voilà j´ai racontais ma vie 