Oh hé !! ! Aussi c´est cons on partait a 23h il mettais un film à deux heures du matin ! donc evidemment pratiquement tout le monde essayer de trouver le sommeil ! Et le film c´est fini a 4 h 30 moi j´ai vu que le début et la fin le milieu je dormais xD
chat-et-chien
Niveau 6
06 juillet 2007 à 00:15:32
gagné !
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:16:33
Perdu
Lihaoge
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:49:51
tout le , je suis de retour !
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:56:14
Salut !
J´vais me pieuter xD. J´me sens trop seul au monde
Bye bye !! Bonne nuit petit forum
Lihaoge
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:37:52
Il est 20:38 braves gens et tout va bien! ( )
Lihaoge
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:38:57
Heu... Maintenant, il est 20:38 braves gens et tout va bien! ( )
Lihaoge
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:44:25
Ce serais trop dommage qu´un topic si populaire sombre avec les autres
toki94
Niveau 3
06 juillet 2007 à 19:43:18
Sa m´arrange comme je gagne
Lihaoge
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:53:14
Non, JE gagne!
Locke4
Niveau 9
06 juillet 2007 à 19:56:54
Non c´est moi.
Lihaoge
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:03:17
C´est moi!
toki94
Niveau 3
06 juillet 2007 à 20:17:48
Non la preuve
toki94
Niveau 3
06 juillet 2007 à 20:22:31
Petite blague comme ça : C´est l´histoire d´un fou qui dort et qui tombe de son lit, il se relève, retourne dans son lit et tombe encore. Il crie : Ouf heureusement que je me suis relevé sinon je me serai tombé dessus
En fête c moi qui gagne !! !!
Lihaoge
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:25:50
toki94 Il faut dire: En faite, c´est moi qui gagne! Et c´est vrai
toki94
Niveau 3
06 juillet 2007 à 20:26:30
Ah ouais .... Eh ben non NA !! !!!
toki94
Niveau 3
06 juillet 2007 à 20:36:19
Bon ... Lihoage m´a abandonné, je vais devoir partir et déclaré forfait
Bonne soirée !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lihaoge
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:37:20
Ce n´est pas toi, c´est moi! NANANINANÈRE!
toki94
Niveau 3
06 juillet 2007 à 20:39:26
T´inquiète pas je ne suis pas partie !! !! Dommage !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je GAGNE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!