CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:22:15

Y fais beau dans l´nord !! ! :fou: :fier:

Locke4
Locke4
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:26:31

Il fait 18° à Lille.

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:39:03

T´habites a Lille ?

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:39:35

Chez moi y faisais 20 ° Et, il faisait du soleil. :coeur:

Locke4
Locke4
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:52:25

Non mais pas loin, à une vingtaine de kilomètres.

Kitty-Cat
Kitty-Cat
Niveau 5
05 juillet 2007 à 13:54:45

moi aussi je veux :p, il fait 18° chez moi (Clermont-Ferrand) d´après gogole en tout cas :doute:

Enzito
Enzito
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:05:52

ce jeu prend vraiment des proportions extrordinnaires :-) qui a passé l´brevet là aufait ??

Kitty-Cat
Kitty-Cat
Niveau 5
05 juillet 2007 à 14:13:16

Moooooi o/ Meme que je l´ai eu avec mention =DDD :fete:

popo_59
popo_59
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:25:31

Locke => Vive le nord :coeur:

Locke4
Locke4
Niveau 9
05 juillet 2007 à 14:45:53

Popo: Je suis d´accord.

Enzito
Enzito
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:03:51

fiou mention koi kitty-cat ?? moi chui trop content enfin fini sa y est mdrrr les vac´s ya ki d´autre ki a passé le brevet ??

Locke4
Locke4
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:41:11

Tant que ce n´est pas la mention "tu reviendras l´année prochaine" c´est bon lol. De toute façon le principal c´est de l´avoir.

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:09:41

C´est super BN :oui: Puis BN, BP c´est presque pareil...
Vive le sud :bave: Les palmiers, la mer et le beau temps sans oublier les touristes!!Ah non pas les touristes en faite :malade: :diable:

J´ai passé le brevet mais bien entendu je suis le dernier truc a avoir les resultats :hum:

Merci a ceux qui ont voté pour moi :-)

popo_59
popo_59
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:24:21

Bp tu portes bien ton nouveau pseudo :honte: :gni:

Locke => Ouais, mais bon c´est toujours mieux de l´avoir avec mention :-d

et pis re Bp et beh ... les touristes ils sont bien ils envahissent où t´habites muahahahahah :diable:

Kitty-Cat
Kitty-Cat
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:32:00

Vi, avec mention c´est mieux pour la bourse au mérite (à partir de la mention bien) :hap: jvais en avoir besoin parce que j´entre en arts appliqués à la rentrée et pis le matériel c´est cheeeeer v_v.

popo_59
popo_59
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:49:59

Ha !! !! Tu fais art appliqués ! J´aimerais bien faire ça moi aussi ! :coeur:

Kitty-Cat
Kitty-Cat
Niveau 5
05 juillet 2007 à 21:27:31

Vé, seule lycée de mon département à faire ça que 30/31 places et 150 élèves en attente u_u!
Bon, allez les gens, moi jme tire pour l´écosse mwhohohoho, Aberdeen me vla o/ *paf*(mais d´baord, on prends le car à 1h du mat, puis 6h de route, et pis *paf*) Bref, ze mort u_u

popo_59
popo_59
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:28:15

Arf ! Beh moi pour annecy, 11h de bus --´ j´étais dead :mort:

popo_59
popo_59
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:28:49

Bye bye bon voyage.

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:39:44

Arf! Pour moi 24h de bus +1h30 de bateau pour aller en angleterre Mais j´étais en pleine forme pas comme certaine qui au bout de 11h sont crevées :sournois: :dehors:
Bonh voyage Kitty-Cat :-)

La vidéo du moment