Vé, seule lycée de mon département à faire ça que 30/31 places et 150 élèves en attente u_u!
Bon, allez les gens, moi jme tire pour l´écosse mwhohohoho, Aberdeen me vla o/ *paf*(mais d´baord, on prends le car à 1h du mat, puis 6h de route, et pis *paf*) Bref, ze mort u_u