éhé, vive les p´tits rigolo qui font mumuse sur les forums, du moment qui vienne pas m´embété dans Wow...
ameuh59
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:55:46
toute facon d´ici la fin de la soirée elle sera bannie alors autant qu´elle en profite !! ^^
popo_59
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:58:29
Une boulet ..
DanaM
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:54:00
bouh! je prend le dernier mot! :p
popo_59
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:02:14
Et je te le reprends ma DadaM !
ameuh59
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:12:38
Ahh danaM !! Comment vas tu ? ton oral s´est bien passé?
Boulet_numero_3
Niveau 6
26 juin 2007 à 18:35:32
Danam!!! Tu es rela
popo_59
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:41:11
Ameuh de quoi tu parles ?
DanaM
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:53:48
l´oral est fini, ca s´est pas trop mal passé.. je ne me pronoce pas avant d´avoir le résultat. maintenant je prépare celui de lundi prochain.
ps: j´ai le dernnier mot :p
popo_59
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:58:46
C´étais un oral que tu devais passer ?
DanaM
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:03:06
Oui, soutenance orale de mon mémoire de cinquième année (c´était pas de la tarte!)
popo_59
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:04:19
Ah arf, et Lundi prochain c´est quoi ?
Sinon ça va toi ? =D
DanaM
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:06:18
Lundi prochain: présentation d´un projet de thèse, en vue d´obtenir le pognon pour le financer. Deux semaines après je remet ca avec un autre projet, sur toulouse. Et ensuite je croise les doigts pour obtenir le pognon pour l´un des deux. ca va, ca va.. ca ira mieux quand tout ca sera fini...
popo_59
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:08:51
Bon courage !! !
Boulet_numero_3
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:12:46
La ville rose
DanaM
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:13:26
j´ai énormément de boulot... enfin un peu de répit ces jours ci. Ca a pas été facile cette année. A un moment c´était la grosse déprime. mais enfin, j´en vois le bout, ouf!
et toi ca va? Tu en est ou de tes études?
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 19:16:20
Finalement, c´est bien comme l´ai dis, c´est Karn qui a eu le dernier mot sur le topic du boulet
DanaM
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:18:00
pff... je te jure! yen a vraiment qui me tapent sur les nerfs. un irrespect pareil c´est pas possible!