CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:00:53

Sisi y a pire je suis sure que celle que j´ai vu tout a l´heure est pire !! !

C´est sur comparé a la mer ... m´en fou vais me rattraper pendant les vacs je pars encore 15 jours en Vendée :nah: et quand j´y vais je me baigne tout les soirs :content:

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
24 juin 2007 à 01:02:20

Non y´a pas pire!!!!!!!
Moi 15 jours en auvergne encore :content: :hum:

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:02:36

Bon allez j´y vais mes parents ne sont pas encore revenus mais j´ai pas envie que quand ils reviennent ils me voient devant le PC ! Et puis demain je veux etre en forme pour la remise des prix et pour que je face la bise a mon beau prof principal :coeur: ( Que je n´aurais pas l´année prochaine :snif: *déprime* )
Allez Bye bye mister Bertrand !! ! Bonne nuit, ça aurait étais conversation boulet ce soir ! :fou:
Peut etre a demain !! ( J´espere )

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:03:27

Mdr, si tu le dis on ouvriras un débat un jour !

L´auvergne j´dadorerais y aller pour voir mes cousines qui y habitent :coeur:

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
24 juin 2007 à 01:06:12

C´est nul :hum:
Etre amoureuse de son prf comme meme ... :o))
bye bye

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:07:05

Ah te denriere chose !! ! demain je suis le chiffre du diable nannnnnn !! ! XD

(jsuis aps amoureuse d emon prof de maths !! !! )

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
24 juin 2007 à 01:07:53

Pourquoi le chiffre?
Tu l´es un peu, non?

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:48:38

:ouch2:

Parce que ça fais 666 jours que je me suis inscrite ( et 666 = chiffre du diable lol :-d )
Nan je ne le suis pas !! :snif: C´même pas vrai !!

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
25 juin 2007 à 05:16:29

:diable: :sournois:

Bonjour à tous :ok:

popo_59
popo_59
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:37:28

:ouch: Mais c´est aujourd´hui mes 666 jours c´étais pas hier oÔ J´suis bêête !! :hum:

Bonjour tout le monde ! :-d

cheval79_2006
cheval79_2006
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:12:51

Bonjour,
juste comme ça : j´ai gagné :p

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:47:23

juste comme ca: t´as rêvé :ok:

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
25 juin 2007 à 19:11:08

Tient hier j´avais 333 jours :peur: :hum:
C´est bonh signe d´avoir fini l´epreuve de francais et d´hist geo 45 minutes avant la fin? :fou:

popo_59
popo_59
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:20:36

45 minutes ? Mdr
Bah ... oui :rire2:

gigib49
gigib49
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:23:19

Un tit coucou vite fait en passant :-d

Bonjour - bonsoir - bye

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:41:17

histoire, je pense, mais francais, j´sais pas hein :doute:

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:48:00

C´était la redac sur un sujet bien pourri d´ailleurs :hum:

popo_59
popo_59
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:01:53

Bppppp tu peux te connecteeeerrrrrrr steplaiiiiiiiiiittt

et Poloo aussi

( si vous etes encore la :snif: )

popo_59
popo_59
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:05:09

J´suis sure que vous allez me foutre un vent ... snif

popo_59
popo_59
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:21:32

Vou m´aimez pas !! !! :snif2:

J´suis pas aimée dans ce monde fou :snif: *déprime toute seule*

Puisque c´est comme ça snif je vais me petit suicider au yaourt ! :nah:

:snif:

La vidéo du moment