Sisi y a pire je suis sure que celle que j´ai vu tout a l´heure est pire !! !
C´est sur comparé a la mer ... m´en fou vais me rattraper pendant les vacs je pars encore 15 jours en Vendée et quand j´y vais je me baigne tout les soirs
Boulet_numero_3
Niveau 6
24 juin 2007 à 01:02:20
Non y´a pas pire!!!!!!! Moi 15 jours en auvergne encore
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:02:36
Bon allez j´y vais mes parents ne sont pas encore revenus mais j´ai pas envie que quand ils reviennent ils me voient devant le PC ! Et puis demain je veux etre en forme pour la remise des prix et pour que je face la bise a mon beau prof principal ( Que je n´aurais pas l´année prochaine *déprime* ) Allez Bye bye mister Bertrand !! ! Bonne nuit, ça aurait étais conversation boulet ce soir ! Peut etre a demain !! ( J´espere )
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:03:27
Mdr, si tu le dis on ouvriras un débat un jour !
L´auvergne j´dadorerais y aller pour voir mes cousines qui y habitent
Boulet_numero_3
Niveau 6
24 juin 2007 à 01:06:12
C´est nul Etre amoureuse de son prf comme meme ... bye bye
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:07:05
Ah te denriere chose !! ! demain je suis le chiffre du diable nannnnnn !! ! XD
(jsuis aps amoureuse d emon prof de maths !! !! )
Boulet_numero_3
Niveau 6
24 juin 2007 à 01:07:53
Pourquoi le chiffre? Tu l´es un peu, non?
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:48:38
Parce que ça fais 666 jours que je me suis inscrite ( et 666 = chiffre du diable lol ) Nan je ne le suis pas !! C´même pas vrai !!
MrGaGac
Niveau 10
25 juin 2007 à 05:16:29
Bonjour à tous
popo_59
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:37:28
Mais c´est aujourd´hui mes 666 jours c´étais pas hier oÔ J´suis bêête !!
Bonjour tout le monde !
cheval79_2006
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:12:51
Bonjour, juste comme ça : j´ai gagné :p
Yellowgamer
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:47:23
juste comme ca: t´as rêvé
Boulet_numero_3
Niveau 6
25 juin 2007 à 19:11:08
Tient hier j´avais 333 jours C´est bonh signe d´avoir fini l´epreuve de francais et d´hist geo 45 minutes avant la fin?
popo_59
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:20:36
45 minutes ? Mdr Bah ... oui
gigib49
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:23:19
Un tit coucou vite fait en passant
Bonjour - bonsoir - bye
Yellowgamer
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:41:17
histoire, je pense, mais francais, j´sais pas hein
Boulet_numero_3
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:48:00
C´était la redac sur un sujet bien pourri d´ailleurs
popo_59
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:01:53
Bppppp tu peux te connecteeeerrrrrrr steplaiiiiiiiiiittt
et Poloo aussi
( si vous etes encore la )
popo_59
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:05:09
J´suis sure que vous allez me foutre un vent ... snif
popo_59
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:21:32
Vou m´aimez pas !! !!
J´suis pas aimée dans ce monde fou *déprime toute seule*
Puisque c´est comme ça snif je vais me petit suicider au yaourt !