CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:13:44

lol tu parles

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:15:59

Oh my god, it´s marvellous ! Bon j´ia du changer mon clavier en plein milieu d´un big post -_- et en + je me souvenais plus du mdp -_-

je disais le boulet entre nous deux c´est moi qui suis le + ça se voit a 20 metres de loin

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
24 juin 2007 à 00:20:02

Parler ne fait pas faire le riz (j´aime bien ce proverbe :o)) )
J´en suis un gros aussi :oui:

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:21:05

Ah bah ça tout le monde l´aurais remarqué que t´ne ai un gros aussi :oui: :p)

Je comprends pas ce proverbe :$

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
24 juin 2007 à 00:23:21

Ca se voit tant que ca?
Bah parler n´avance pas a grand chose, c´est pas en parlant que ton riz se fera... :o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:25:16

Meuh non je rigolais ça se voit juste un tout petit peu :gni:

Ahhh ok !! !! Ouais y est pas mal ... mais bon :banzai:

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
24 juin 2007 à 00:29:04

Non il est tres bien ce proverbe :nah:
Si Y´a que moi pour etre assomé par une bouée :rire: :hum:

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:30:24

Je comprends rien du tout là =SSS

L´effet de la fatigue commence a ce sentir !
Ce proverbe , oui qu´y est bien mais y a mieux :gni:

Tu t´es fais assomé par une boué ?

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
24 juin 2007 à 00:32:07

Non y´a pas mieux!
Tu comprends jamais rien de toute facon :nah:
Oai un vieux souvenir... :honte:

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:33:18

Si tu le dis ! Y a pas moi mieux

Si !! Je comprends d´habitude c´est juste que ce soir je suis sous l´effet de la fatiiiguue !

Comment ça t´es arrivé ? :rire2: assomé par une bouée faut faire fort quand même :oui:

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
24 juin 2007 à 00:34:38

Je t´expliquerais sur msn j´ai la flemme la :gni:

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:36:28

Et pis y a une fille elle me chauffe les oreilles là, elle me demande de mettre ma cam je dis non, elle me dit pourquoi, je lui dis parce que je vais me déconnecter d´msn, et apres elle dit oui mais aller deux secondes ! Du coup j´ai dis que non je voulais pas et elle a dit cette phrase =>

" tp tp bien ier soir on c couché a 3heure du mate ... dit :
... dit :
"the boulet " tu la di bouffi !! !! "

Pfff
o . . . T h e B o u l e t dit :
T´as gueule et arrete de me parler pour dire des conneries

Pffiou, elle m´a énerver lolj´suis énervée pour un rien maintenant !

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:37:22

Ok, c´st quand que tu te connectes ?

( En plus c´te fille depouis qu´lele m´a dans ses adresse ça fias 6 mois elle m´a parlé qu´une fois -_- )

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
24 juin 2007 à 00:40:29

Euh je sais pas :o))
Ohh la mechante elle m´a enervée Popo_59 :diable:
Tu t´en fous si tu lui parle jamais...

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:41:40

Rooh demain non ??

J´aime aps quand tu m´apelle ´ Popo_59 ´ ça fais coincé :rire:
Je m´en fou oui, mais elle m´énerve sayé je mets pas la cam c´est terrible, y a vraiment des drogués de la cam ! Tss

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
24 juin 2007 à 00:45:24

Bah quoi c´est ton pseudo?
D´ailleurs tu m´as jamais mis la cam a moi :o))
Demains je revise.... :rire: Non je verrais avecun peu de temps...

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:48:55

Oui c´est mon pseudo, mais je sais pas elle m´énerve c´te fille rein qu´a son pseudo :rire: Je t´es pas tout mis je t´es remplacé la suite par des points de suspension sinon ça prennait trop de place, donc imagine un peu le pseudo que ça doit être :p)
Nan je t´es jamais mis, la cam. Je te la mettrais un jour, a toi je m´en fou je te connais donc bon =) mais bon, t´as envie de voir des horreurs c´est comme tu le sens lol :ange:
Demain tu révises :oui: bonne initiative lol, mais ça serait bien aussi que tu te connectes :hap: :gni: Tu me raconteras la bouée ( clanpin )

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
24 juin 2007 à 00:52:10

Une horreur :rire: Dis pas de betise :non:
Bah tu la bloques :diable:
Moui j´essayerais demain entre deux baignades et deux lecons :o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:55:18

T´as raison c´ets pas une horreur mais pire :oui: Pire que ... pire que la fille qui étais a coté de toi en espagnole ( je crois héhé )

C´est ce que j´ai fais je les bloqué et elle a du me bloquer deux minutes après :hum: elle fait ce qu´elle veut après tout ...

Baignaaade :bave: Bah moi j´vais me baigner dans la l´étang interdit avec pleins de poissons ( mais que l´eau est très pire :oui: ) :sarcastic: je me vois me baigner dans une eau toute seule avec les pécheurs tout autour ... beuleleuh a 100 % :p)

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
24 juin 2007 à 00:58:42

:rire: Y´a pas pire :malade:
Héhé je prefere ma belle mer :coeur:

La vidéo du moment