Je doute Je doute Faire genre d´etre de detester les poufs pour faire penser qu´on en est pas une ca c´est deja vu...
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:39:08
Bon ok ...
J´adôôre les poufs, j´ne suis fada ! Je ferait tout pour en etre une !! !!
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:39:55
Ah j´en étais sur! Je suis decu...
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:40:33
T´as toujours étais déçu demoi toute m´aniere XD
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:41:08
de moi* maniere*
Désolé pour ce double post inutile ...
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:43:31
Non c´est pas vrai
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:44:16
Sii c´est vrai !! !!!!!
dis moi UN seul truc que je t´es idsù tu n´étais pas déçu et que t´étais fiere de moi !! !
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:46:10
Dis* où* *fier*
Je te souhaite bon courage pour trouver
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:47:07
Je suis fier de te connaitre
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:47:55
Mdr le truc qui casse tout !
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:48:38
Y a pas de quoi etre fier de connaitre une clanpine qui habite dans le nord
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:48:58
Bah quoi.?
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:50:26
Moi j´ai étais plusieurs fois fiere de toi
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:51:31
Ah bonh et sur quoi?
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:53:01
Sur ta gentilesse ! ton humour ! ton intelligence surdoué en Géo, tes petites cassages gentilque tu fiasais avant sur le forum fiere de connaitre un p´tit gars tout gentil, tout mimi !! lol
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:57:06
Oulah tout ca pour moi
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:58:58
Tu parles y a rien xD Il faudrait que je réfléchisse pour que je sache les autres trucs odnt j´ai étais fiere mais tout ce que je sais c´est que j´ai étais fiere de toi y a des moments. J´étais de you devant mon PC comme une clanpine On voit bien qui est le boulet la d´dans