CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:04:36

bah oui mais tu la subira pas dans l´avion

Bah oui comme il fait pas beau la bas, ils ont que ca a faire, non?

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:05:57

Roh t´aimes pas les nordistes ou quoi ? snif

Je donnerais une gifle au gars brr :malade:

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:07:09

Bah non mais c´est les rumeurs...
mdr il me fait delirer le gars :rire:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:09:04

Avec son accent a la con -_-#

Les rumeurs du sud ... tsss

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:11:18

La fille est chiante aussi avec ses "STEEVE!!!!" :hum:
Bah ca parait logique mauvais temps=rester chez soi
rester chez soi=ordi :doute:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:13:30

Bah tu m´étonnes ... ils ont un fils et tout et elle elle gueule c´etsnormal

pas frocément

rester chez soi = jeux, télé , lire !

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:16:02

Mouarf les filles ca gueule tout le temps pour rien...

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:16:38

:rire:

Pas tord ! mais les hommes toujours de gros flemmards

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:18:38

Wesh parce que vous savez faire autre chose que critiquer vous? :doute:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:19:17

Oui, complimenté ! ceux que les gras ne savent pas faire

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:19:56

gars*

Et pis s´occuper de la maison, avoir des bonnes relations, faire la bouffe etc

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:21:04

:rire:
Si on dit "wesh t´es bonne, cherie" mais vous etes comme d´habitude pas contente :hum: :o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:24:13

Mdr euh ... c´ets un peu evident ça non ? Ça peut flatté certaine personne :rire2:

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:26:24

Oai les poufs

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:27:21

Tout a fais :oui:

Ou bien celles qui aiment bien attier les mecs ...

les poufs quoi :hum:

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:28:38

Tu n´en serais pas une? T´as l´air de bien t´y connaitre :doute:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:29:41

:rire:

Tu doutes de moi maintenant toi ? :doute:

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:31:35

Je deviens parano :doute:
Ne repond a ma question par une question :doute: ca cache des choses tout ca :doute:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:33:14

Je ne suis PAS une pouf ! ! !
Et le jour ou j´ne serais une ça se ra pour une bonne raison :oui:

Je n´aime pas quand on me dit que ´ je suis bonne ´ on me l´a jamais dis ( encore heureux ) et je m´habille pas "façon sexe " :-)))

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:35:10

Donc tu as une bonne raison d´etre pouf? :doute:
bizarre tout ca...

La vidéo du moment