bah oui mais tu la subira pas dans l´avion
Bah oui comme il fait pas beau la bas, ils ont que ca a faire, non?
Roh t´aimes pas les nordistes ou quoi ? snif
Je donnerais une gifle au gars brr
Bah non mais c´est les rumeurs...mdr il me fait delirer le gars
Avec son accent a la con -_-#
Les rumeurs du sud ... tsss
La fille est chiante aussi avec ses "STEEVE!!!!" Bah ca parait logique mauvais temps=rester chez soirester chez soi=ordi
Bah tu m´étonnes ... ils ont un fils et tout et elle elle gueule c´etsnormal
pas frocément
rester chez soi = jeux, télé , lire !
Mouarf les filles ca gueule tout le temps pour rien...
Pas tord ! mais les hommes toujours de gros flemmards
Wesh parce que vous savez faire autre chose que critiquer vous?
Oui, complimenté ! ceux que les gras ne savent pas faire
gars*
Et pis s´occuper de la maison, avoir des bonnes relations, faire la bouffe etc
Si on dit "wesh t´es bonne, cherie" mais vous etes comme d´habitude pas contente
Mdr euh ... c´ets un peu evident ça non ? Ça peut flatté certaine personne
Oai les poufs
Tout a fais
Ou bien celles qui aiment bien attier les mecs ...
les poufs quoi
Tu n´en serais pas une? T´as l´air de bien t´y connaitre
Tu doutes de moi maintenant toi ?
Je deviens parano Ne repond a ma question par une question ca cache des choses tout ca
Je ne suis PAS une pouf ! ! !Et le jour ou j´ne serais une ça se ra pour une bonne raison
Je n´aime pas quand on me dit que ´ je suis bonne ´ on me l´a jamais dis ( encore heureux ) et je m´habille pas "façon sexe "
Donc tu as une bonne raison d´etre pouf? bizarre tout ca...