faut bien que je mettent mes capacités d´histoire géo en avance XD
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 21:59:56
1450 au pif C´est sur que si tu m´étais ton anglais en avant...
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:02:04
Qu´est ce qu´il a mon Anglais de force !! ! J´ai 18 de moyenne en Anglais quand même sur le prétérite en plus !! ! mdr
Ouais bon ta bon -_-# t´es un boss en hist/géo mais tu ne me rattraperas jamais mlouahahah
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:03:23
Tu m´étonneras toujours ...
Tu as succomber a ton envie d´aller voir Secret Story ! Bien bien
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 22:05:26
Pour info j´ai 19 de moyenne en geo et 15 en hist ( c´est pas pour me vanter que je dis ca) en faite si
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:06:18
Combien de moyenne général?
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 22:11:14
12, C´est la matiere ou je suis le plus fort mais elle compte pas dans les controles continus
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:12:49
12 ?
Beh ça va tu gère =D
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:13:48
Nan gère ça fais kéké
Tu réussi*
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 22:16:38
Bah oai mais normalement on perd 3 point quand on passe au lycée... T´es pas une kéké?
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:18:48
C´pas pour te démoralisé mais ma soeur apr exemple a perdu allez 6 point XD
NAAAANN *vesqué* J´suis aps une kéké je m´habille aps en blancs j´éoucte pas du rap, rnb, je parle aps verlant, et je porte des doudounes blanche avec fourure l´été!
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 22:21:28
Moé c´est ce que tu dis ca 6 points donc ca me ferait *calcule* 6 de moyene= reorientation
ameuh59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:24:01
Bon c´est vrai, j´ai perdu 6points, j´avais 16, je suis tombée a 10 en seconde. Mais no stress, ca depend des personnes !
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:25:01
Je ne suispas une kéké euuuuuuuhh
Mais non tu avs carburer, tu veux t´oreinter en L /S ou ES ?
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 22:27:13
Oai fin bonh vu comme je bosse dure le soir Aucune idée de ou je veux aller en 1ere
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:29:03
Ok
Bah attends peut etre que ça va changer =) peut etre qe l´année prochaine tu raus un coup de boost et youpla tu travailleras et aura 13 de moyenne apr ex
ameuh59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:31:28
T´inquietes, c´est pas si dur la seconde quadn on bosse vraiment, moi je suis descendu parce que j´ai pas trop bosser, puis si tu as de bons profs, tout ira bien !