CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:56:40

Qui a inventé l´imprimerie hahah ?? XDD

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 21:57:24

Gutemberg non? :doute:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:57:58

Biiieeeennnnn quel date ?

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:58:42

faut bien que je mettent mes capacités d´histoire géo en avance XD

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 21:59:56

1450 au pif :o))
C´est sur que si tu m´étais ton anglais en avant... :gni:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:02:04

:ouch: Qu´est ce qu´il a mon Anglais de force !! ! J´ai 18 de moyenne en Anglais quand même sur le prétérite en plus !! ! mdr

Ouais bon ta bon -_-# t´es un boss en hist/géo mais tu ne me rattraperas jamais mlouahahah

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:03:23

Tu m´étonneras toujours ...

Tu as succomber a ton envie d´aller voir Secret Story ! Bien bien

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 22:05:26

Pour info j´ai 19 de moyenne en geo et 15 en hist ( c´est pas pour me vanter que je dis ca) en faite si :cool: :fou:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:06:18

:ouch2:

Combien de moyenne général?

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 22:11:14

12, C´est la matiere ou je suis le plus fort mais elle compte pas dans les controles continus :hum:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:12:49

12 ?

Beh ça va tu gère =D

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:13:48

Nan gère ça fais kéké

Tu réussi*

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 22:16:38

Bah oai mais normalement on perd 3 point quand on passe au lycée...
T´es pas une kéké? :doute:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:18:48

C´pas pour te démoralisé :gni: mais ma soeur apr exemple a perdu allez 6 point XD

NAAAANN *vesqué* J´suis aps une kéké je m´habille aps en blancs j´éoucte pas du rap, rnb, je parle aps verlant, et je porte des doudounes blanche avec fourure l´été!

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 22:21:28

Moé c´est ce que tu dis ca :doute: :o))
6 points :ouch: donc ca me ferait *calcule* 6 de moyene= reorientation :malade:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:24:01

Bon c´est vrai, j´ai perdu 6points, j´avais 16, je suis tombée a 10 en seconde. Mais no stress, ca depend des personnes ! :)

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:25:01

Je ne suispas une kéké euuuuuuuhh

Mais non tu avs carburer, tu veux t´oreinter en L /S ou ES ?

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
23 juin 2007 à 22:27:13

Oai fin bonh vu comme je bosse dure le soir :hum:
Aucune idée de ou je veux aller en 1ere

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:29:03

Ok :)

Bah attends peut etre que ça va changer =) peut etre qe l´année prochaine tu raus un coup de boost et youpla tu travailleras et aura 13 de moyenne apr ex

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:31:28

T´inquietes, c´est pas si dur la seconde quadn on bosse vraiment, moi je suis descendu parce que j´ai pas trop bosser, puis si tu as de bons profs, tout ira bien ! :-d

La vidéo du moment