Donc... Exprime toi GaGac!
C´est pas que j´ai l´impression d´être exclu de ce manifique dialogue mais j´ai rien capté au sujet...
Sinon j´ai une question: Gigib et glgl49 c´est la même personne? Si "non", pourquoi alors est-ce qu´il y en une qui répond aux questions adressées à l´autre?
Et pour conclure, une petite réflexion personnelle: les filles sont des briseuses de coeur.
Qu´on se le tienne pour dit.

...

...
