ça paraît marrant comme ça mais c´est à ce point là
Sujet: J´ai un problème de périphérique et j´aimerai connaître les risques que j´encours si je continue l´utilistion de mon matériel dans ces conditions
En fait le problème est que chaque fois que je visite le forum "humour" je ne cesse de pleurer et mon clavier est complètement inonder
Y a-t-il des risques de court-circuit (à savoir j´utilise un clavier sans fil)
Je cherche désespérément une solution car pour l´instant je n´ai rien trouvé de mieux que le sèche-cheveux
Le problème vient surtout du fait que je suis connectée IE : In love with Exhumed en mode "chagrin d´amour" et que je n´arrive pas à me déconnecter !! ! -> Fatal Error (alors je débranche la prise mais j´imagine que ce n´est pas la solution)
Aidez-moi SVP