C´est ça! Ben en attendant t´as perdu à ton propre jeu parce que t´as posté 1min et 2s trop tard
D´ailleurs moi j´y joue pas à ce jeu où il faut poster le dernier de la journée
. Moi je joue à poster le dernier avant le lendemain matin
. Comme ça j´accumule les heures de "dernier mot".
Et là tu sais quoi? C´est moi qui gagne!
