J´ai fallit me faire renverser par une voiture qui a débarquer comme un fou sur le trottoir :
CatGirl0
Niveau 9
17 mars 2007 à 12:55:40
Il aurait dut le faire comme ca j´aurai gagner!!!(lol)
CatGirl0
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:16:36
A popo_59: j´ai vu t´a carte d´identité et pour la musique t´a raison! moi j´aime bien....si tu veut savoir va sur ma carte( le "?")!
Mais à part ca .....
j´ai GAGNER!!!
gigib49
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:14:08
Chat lut les filles
CatGirl0
Niveau 9
17 mars 2007 à 14:27:08
Chat lut!
dixie
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:31:33
HAha le pire c´est que j´ai pas ete me coucher apres le 2 heure ou j´ai poster , je suis juste pas repasser .. chanceux
CatGirl0
Niveau 9
17 mars 2007 à 14:32:37
CatGirl0
Niveau 9
17 mars 2007 à 15:11:48
Euh.... J´ai gagné?
popo_59
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:56:33
Mdr Catgirl Dimmage pour toi mais j´suis toujours vivante ( encore heureux ) J´aurais pas eu le reflexe de reculer j´y serais passé ... Sinon je vois que tu aimes le rock et la DISCO c´ets cool la disco je trouve (l´rock aussi d´abord ) Tu écris un livre sur quoi ?
Pseudo supprimé17 mars 2007 à 17:02:57
Pour revenir au but du topic : J´suis en train de gagner ! Na !
gigi49
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:18:41
Si tu le dis
dixie
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:26:42
comme gigi dit ´´ si tu le dis ´´
je suis copieuse et suiveuse loll
gigi49
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:55:05
Si tu le dis, OUPS tiens je l´ai déjà dit
MrGaGac
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:47:49
Moi je dis que tu parles trop .
popo_59
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:15:48
Et enocre raté !! J´ai pas de chance c´est pas, possible !! !
cristals
Niveau 8
17 mars 2007 à 22:59:41
J´ai gagné
gigib49
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:05:22
C´est gentil de faire la fête en mon honneur il fallait pas