J´peux pu me connecter à msn depuis que chui rentrer, vous aussi sa vous dit que le serveur est indisponnible
dixie
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:03:54
moi je suis sur msn , heuresuement que j´y suis rester connecter
mais ca donne quoi si t pas la
lealagon
Niveau 7
16 mars 2007 à 22:06:28
Kikoo le forum
Qui est là ?
lealagon
Niveau 7
16 mars 2007 à 22:30:17
Pas grand monde, je vois
Tant pis, peut-être à demain ! Bonne nuit
CatGirl0
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:52:57
Mais si! Ch´ui la moi
gigi49
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:21:26
LAZZ0 Posté le 16 mars 2007 à 20:24:14 J´peux pu me connecter à msn depuis que chui rentrer, vous aussi sa vous dit que le serveur est indisponnible J´ai eu peur parce qu´il y a eu des mises à jour windows et j´ai cru que c´était à nouveau bloqué juste pour moi parce que même windows messenger ne va pas ( as-tu essayé ) ici c´est toujours en panne
MrGaGac
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:24:00
Chez moi tout est
gigi49
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:28:02
Chance
re-
MrGaGac
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:29:15
Ouais. C´est ça avoir la classe. C´est inné. Rien ne nous résiste ni ne nous emmerde .
gigi49
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:30:28
ha mais tu portes chance toi voilà que ça remarche (bon c´est un peu tard mais ça fait plaisir OUF )
MrGaGac
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:31:12
La classe je te dis.
Mais t´emporte pas trop vite. C´est pas contagieux .
gigi49
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:33:04
Tu l´as dis pas bol tous mes contacts sont hors ligne non vraiment moi le bol c´est pas pour cette semaine mais ça reviendra
gigib49
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:00:00
Bon personne pour me distraire je devrais passer à 23.59 sans problème bonne
gigib49
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:01:56
bo ben j´ai pas su mettre le nuit mais comme j´étais toute seule alors je me le dis quand même "bonne nuit Gigi"
dixie
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:05:24
bonne nuit
MrGaGac
Niveau 10
17 mars 2007 à 04:43:58
Cool! Elle est déjà passée. Donc pas de fourberie à craindre de sa part pendant la nuit ( ): j´aurai le dernier mot jusqu´à demain matin.
Ca fait du bien. Je me sens fort tout d´un coup...